J'ai une offre d'expatriation en Egypte

Bonjour , je suis Tunisienne , et j'ai une offre d'expatriation en Egypte , je suis encore hesitante et je suis en phase d' etude de l'offre . mon grand probleme c'est comment adapter mes files ( 13ans et 8 ans ) a l'eventuelle nouvelle vie , en plus je ne suis pas sure s'il y a de bonnes ecoles Francaises la bas , et est ce que l'eventuelle perturbation due au changement n'aura pas d'effets indesirables sur leurs parcours scolaire ?

Merci d'avance pour votre aide
Hasna

Bonjour Hasna et bienvenue parmi nous :)

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de votre message sur le forum Egypte afin de lui apporter plus de lumière.

Je pense que cet article pourra vous être utile : Ecoles françaises en Egypte . Maintenant que vous avez les coordonnées de ces écoles, vous pouvez mener votre propre petite enquête. ;)
J'espère que celà vous aidera à prendre une décision pour vos filles.

Je vous souhaite de reussir dans tous vos projets.

Priscilla  :cheers:

Merci Beacoup Priscilla :-)

Bonjour, je suis tunisienne , mariée à un égyptien et je suis aussi prof dans une école internationale française, pour les écoles n'est pas peur je parle bien sur des écoles internationales mais c un peu cher, pour la vie ici en egypte si tu as une bonne situation la vie va être facile pour toute la famille, si tu as besoin n'hésite pas à me contacter