Location pour le mois de decembre

Je cherche une maison 2 chambres, avec vue sur la mer, piscine de preference, a louer pour une semaine entre le 1 et le 20 decembre. De preference dans la region de Puntarenas sur le golf de Nicoya, eventuellement sur la cote nord pacifique. Je me limite a cette region pour ne pas avoir a conduire trop depuis l'aeroport de San Jose.

Comme il semble que beaucoup d'expatries se lancent dans l'hotellerie, je prefere demander ici avant. Autant faire travailler les compatriotes!

Merci de me laisser savoir s'il ya des opportunites.

Yann

Bonjour Yann! Avez-vous consulter les petites annonces Costa Rica > rubrique logement? Vous pouvez également poster une annonce. :)

Merci du conseil.  J'ai regarde mais il y a tres peu d'annonces.  Je pense que la majorite des expats qui font de la location utilisent des sites immobiliers directement. J'esperais juste pouvoir donner du business a un francais plutot qu'a quiconque.

Yann un conseil ne restez pas a Puntarenas. Ce n'est pas beau du tout. C'est une ville qui a connu son heure de gloire mais qui est a l'état d'abandon aujourd'hui. Prenez le ferry a Puntarenas et découvrez de l'autre côté sur la Péninsule de Nicoya un Costa Rica encore préservé d'un tourisme de masse. Une faune et une flore époustouflante ici ! Bon voyage !

Merci beaucoup pour le conseil.  J'ai trouve beaucoup de maisons a louer a la semaine dans le golfe d'un cote comme de l'autre. J'evitais l'autre cote de Puntarenas car j'ignorais qu'il y avait un ferry pour traverser et ne voulait pas conduire aussi longtemps pour arriver a destination.  Que pensait vous de la cote pacifique entre Tarcoles, Jaco, Caldera, Puerto Quepos? J'ai vu beaucoup de maisons a louer, pres de petits villages de pecheurs.  Ca avait l'air sympa.

Je pense que ce sont des coins très très développés au tourisme déjà. Ca dépend de ce que l'on recherche au Costa Rica. Par exemple, à Jaco il y a des tours en construction partout. C'est urbanisé. Evidemment ils ne montrent pas ça dans les pub.
La plage est belle tout de même. C'est aussi un haut lieu de prostitution et de drogue. Trop près de la capitale. Tous les loubards de San José y descendent le week end. Désolée de casser le mythe. Cette côte là est malheureusement un peu exposée.
Le mieux est peut-être de lire les blogs des voyageurs qui ont fait toutes les régions.
Moi je suis très amoureuse d une nature un peu sauvage alors evidemment je suis tres amoureuse des coins un peu plus préservés donc souvent un peu plus éloignés.
Désolée du retard de reponse mais ton mail est parti je ne sais pas trop pourquoi dans mes spams
a bientot
christine