Demande d'hebergement aux Seychelles en décembre 2014

Bonjour, je m'apelle Mélina je suis infirmiere, j'ai 26 ans.
Je souhaiterais venir visiter les Seychelles au mois de décembre 2014 , du 3 au 20, avec mon ami Hugo.
Nous voudrions visiter Mahé, Praslin, La Digue et Curieuse. Nous ne sommes pas en lune de miel, nous sommes plutot en mode découverte des iles (on voudrait faire des randos dans la vallée de mai, le morneseychellois, ...).
Nous vivons actuellement à la Réunion.
Je voudrais savoir si quelqu'un a des idées d'hebergement pas cher? voire échange d'hospitalité Réunion/Seychelles?

BOnjour Mélina et bienvenue sur Expat.com

J'espere que des membres pourront bientôt vous aider.

Quand à votre recherche hébergement, je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières aux Seychelles afin d'augmenter vos chances de trouver une location intéressante.


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour Kalah!

Je ne connais pas s'il y a des échanges entre les Seychelles et la Réunion, mais je sais malheureusement qu'il existe trèes peu (ou même pas du tout) d'hébergement pas cher aux Seychelles... Même les guesthouses, aussi minuscules et laides peuvent-elles être, seront loué à un prix de fou.  Vous pouvez jeter un coup d'oeil sur CouchSurfing, mais encore là, c'est assez vide malheureusement. Puisque vous êtes de la Réunion, peut-être que vous pourriez voir avec l'Alliance Française? Vous trouverez peut-être de bons samaritains prêts à vous héberger! Sinon vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil vers Seychelles Last Minute!

Bonne chance! Et n'oubliez pas de regarder, il me semble que Décembre c'est la saison des pluies...

[Modéré : Pas de publicité gratuite sur le site svp, étant nouveau membres, nous vous invitons aussi à vous présenter ]

J'ai vu que vous pouvez trouver quelques logements sur AirBnb, c'est peut-être à essayer!