Bruxelles ou liège .... je suis indécis

bonjour ,

  a 52 ans , celibataire, je vais m'installer a mon compte en Belgique en tant que fleuriste createur ,( mais aussi en tant que psy de couple )  car c'est beaucoup plus interessant en Belgique -( le prix des fonds de commerce ) J'ai trouvé deux belles affaires tres differentes , une a liege , spacieuse  mais au " taquet" , et l'autre a Bruxelles ( passage du nord) en plein centre  , plus modeste mais avec plus d'avenir et a developper . Et cela pour le meme prix l'un et l'autre , mais pour un chiffre d'affaire du simple au double ..;

  Bref je suis en pleine hesitation , et y retourne cette semaine pour affiner . J'ai un faible pour Bruxelles coté culturel ( cine , concert, theatre , etc ), meme si le commerce est bien plus petit . 

   je suis vosgien d'origine et me retrouve davantage dans ce pays de belgique  que là où j'ai galeré pendant quelques decennies dans le sud de la france ....puis a paris. Bref je ne sent mieux au nord. 

   Reste a construire aussi un reseau social interressant .

   vos temoignages et avis  m'ineteressent

   Francis .

Bonjour Salomis,
Pour vous aider à faire un choix, je vous conseillerais éventuellement de parcourir les forums desdites villes: Bruxelles et Liège.
Amicalement
Arlette

A votre place, je n'hésiterais pas et ferais le choix de Bruxelles :)

Ah moi je dirais le contraire, vue la conjoncture actuel au niveau des bagarres entre Flamand et Wallon pour Bruxelles, je te conseillerais Liege.

J'y vit depuis plus de 2 ans

passage du Nord... en tant que Bruxelloise, je ne conseillerai pas.... pas très bon quartier me semble-t-il!