Concéssionnaires autos ou motos

Bonjour ,
Quelqu'un peut il me dire quelles sont les concéssions autos et motos que l'on peut trouver sur les environs de Cayenne ou Kourou svp?..et celles absentes sur la Guyane
Merci

Bonjour,

Pour ce qui est de l'automobile:
- bmw
- audi
- seat
- hyundai
- renault
- peugeot

et d'autres encore mais ce que j'ai vu sur Cayenne pour le moment c'est ceux là

pour ce qui est de l'automobile*


Entre Peugeot et Renault, par expérience avec mon Espace et par rapport à un ami.
Peugeot = 9/10 pour mon ami
Renault  = ne peut se noter!!Incompétences complètes au garage particulier.Incompétence commandes matériel.
Et nous ne sommes pas les seuls à avoir cette opinion.Nous avons trouvé un petit garagiste qui assure.

Ok merci Biiskit...on m'avait dit que Nissan et Toyota règnaient en maître sur la Guyane...mais visiblement pas a Cayenne...

C'est pénible je n'arrive pas à me décider...si je dois garder mon qashqai ou le vendre et acheter un vrai  4x4 ?!?! Certains me disent que les routes sont souvent dégradées à cause des pluies et que pour partir en balade dans certains coin mieux vaut avoir un 4x4...et d'autres que mon suv suffit !!! grrrrrrr

En fait, c'est une question pratique.
Si c'est pour barouder un 4/4 un vrai tu as besoin maintenant si tu restes sur la N1 en "t'enfonçant" de quelques km ici et là, le qashqai te suffiras mais attention aux pièces détachées.
Un triangle, cardan voir un petit soufflet cela va comment à faire marcher la machine à cash

Ok merci pour ta réponse...saurais tu par hasard les 4X4 les plus fréquents sur la Guyane ? ou les concessionnaires les moins chère en pièces détachées par exemple?

Si tu améyynes ta voiture , la chose quoe cje peux te conseiller c'est d'achater en métro les deux cardans avant, la distribution si elle doit etre faite dans pas longtemps sans oublier pompe a eau.
Apres je ne vois pasl de modele particulier mais son ton vehicule a une certaine valeur cela vaut le. Coup