Travailler à Sharm el Sheikh

Bonjour,

J'ai pour projet d'aller prochainement m'installer à Sharm el Sheikh avec mon compagnon qui vit la bas.

J'ai cependant quelques inquiétudes au niveau du travail. Pensez-vous qu'avec un diplome de communication et de facility management il me sera facile de trouver un bon travail sur place ?

Merci.

Bonjour
j'espére pour vous que vous retrouverai un emploi avec tous
vos diplômes qui sont très intéressants...mais il vaut mieux
de contacter avec des établissements a sharm el shekh.je suis
comme vous je vais installer la bas et trouver un poste de Manageur en restauration-hôtellerie car mes diplômes et mes expériences professionnelle j'ai les obtenu en France et je suis Français d'origine egyptienne et j'ai ma grande famille et ma maison en egypte et je faisais des contacte par internet(,CV et lettre de motivation) en tous les cas par le site emploi international vous pouvez déposer vous cordonner... sinon si vous
aller a sharme el shek en voyage organiser vous avez l'occasion
de visiter et renseigner sur place...

n'hésitez pas de me contacter .a bientôt Hamdy

Bonjour et bienvenue sur Expat.com, Julie :)

Vous pourriez placer une annonce dans la rubrique Emplois des Petites annonces Sharm el Cheikh pour augmenter vos chances!

Je déplace votre message d'ailleurs sur le forum de Sharm el Sheikh pour une meilleure visibilité.

Amicalement
Arlette

merci beaucoup de votre gentilles et votre aide.
bien cordialement.Hamdy

Merci de vos conseils et de votre aide :)

Pour toutes les personnes qui m'ont contactées par message privé, je suis désolée mais étant nouvelle sur ce site, je ne peux malheureusement pas encore vous repondre :s

vous pouvez m'envoyer votre adresse mail si vous le souhaitez et je vous contacterai par la suite. Merci

Bonjour Julie j'ai bien réçu votre message et je vous remercie
pour votre attention.je serais ravie de m'écrire.trés belle journée a vous.Hamdy