Investissement immobilier à Maurice

Bonjour,  ma famille et moi on aimerait partir à l'île Maurice pour les vacances le mois prochain mais on ne veut pas aller à l'hôtel, on préfère chercher une maison de vacance situé au bord de la mer. Pour éviter les arnaques sur le web, je préfère d'abord gratter des informations, alors si vous avez des endroits à nous proposer  ou si vous connaissez des agences vraiment fiables pour s'occuper de tout, cela nous aiderait beaucoup !

Bonjour rachel52 :)

Je vous invite à consulter les annonces dans notre section immobilier.
Vous recherchez à acheter ou à louer?

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

tout faux kenjee  :D
@ rachel52
au dessus de votre titre : vous êtes ici , appuyez sur forum et descendez à vivre en Afrique , cherchez île Maurice  ( c'est par lettre alphabetique) et postez votre demande , vous aurez plus d'aides

Bonjour!

@ Tahoua :  :o   

Merci de votre vigilance!  :D

-----------

@ rachel52

Veuillez svp noter que le fil est désormais sur le Forum Ile Maurice

Concernant votre recherche de location de vacances veuillez svp jeter un oeil à notre rubrique : Location de Vacances

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour, avec ma famille, on recherchait aussi une maison à louer, située près de la plage ou du moins dans un coin assez calme, mais pas trop loin de la ville.  On est passé par divers sites avant de tombée sur [ lien modéré ] qui regroupe toutes les annonces de biens à louer ou à vendre sur l'île. J'espère que cela pourrait vous aider dans vos recherches ! Bonne chance !