Bon plans pour les vacances dans le nord de l'ile.

Bonjour à tous et à toutes.

Je poste ceci pour, si vous le souhaitez, vous aider à trouver des bons plans pour les vacances.
Je suis à Maurice depuis 4 ans bientot, j'ai 28 ans et par l'intermédiaire de mon travail, j'ais rencontré pas mal de gens sympas qui opèrent dans pleins de domains différents (je suis barman).
Quand on visite un pays pour la première fois je pense que c'est une bonne chose de pouvoir ètre orienté par quelqu'un qui connait le coin et surtout les prix (ca évite les mauvaises surprises).
Donc si vous ètes intéressés par des activités telles que kyt surf, plongée soumarine, promenades en bateau, restos...etc et/ou par des logements très bien et très abordables, locations de voitures, je peux vous venir en aide.
Je fais ça par altruisme et pour faire travailler mes amis, Français pour la plus pare et je serais ravi de vous rencontrer et de vous aider :)

N'Hésitez pas à me contacter [modéré]

A bientot
Akiba

bonjour
je garde ton numéro pour le jour où je viendrai dans l'île.. je suis orthophoniste et cherche à m'y installer là-bas. sais-tu ce qu'il en est de l'exercice de ce métier sur l'île ?
merci
bon aprem

Bonjour,
nous avons vu votre message, nous comptons venir à l'ile Maurice vers la fin de ce mois ci, nous comptons y rester quelques jours et nous recherchons justement un petit studio ou quelque chose comme ça pour 2 personnes .
Notre budget est très limité, vous vous pouvez nous donner une idée de nous indiquer ce type de pensionnat à moins de 20Eur cela nous aiderait et nous ferait très plaisir.
Également nous comptons joindre l'utile et l'agréable en cherchant des petits boulots à mi temps.

Merci à l'avance de votre amitié et aide.

Bien cordialement

Bonjour à tous,

@Ericarambeloson > Si vous recherchez un logement je vous invite à consulter les offres dans la section immobilier à Ile Maurice, vous pouvez aussi y poster vos annonces. Veuillez vous renseigner sur les formalités légales pour travailler à l'ile Maurice.

Vous avez aussi la possibilité de consulter plusieurs rubriques avec des contacts dans notre annuaire d'entreprise:

Tourisme à l'ile Maurice

Professionnels de l'immobilier à l'Ile Maurice

Loisir à l'ile Maurice

@Akiba > si vous voulez aider vos amis, pourquoi ne pas leur dire de s'enregistrer leur business dans notre annuaire entreprise à l'ile Maurice? Ou alors vous pouvez les recommander dans notre annuaire.

Merci.

Merci bien de votre réponse.

Cordialement,

Ok je n'y manquerais pas..

Suis super intéressée nous venons mon mari et moi du 15 01 au 15 03 15. Pouvez vous me donner vos coordonnées. Bien a vous

Bonjour.

Mon facebook : Akiba Akihabara