Salaire et coût de la vie à Cracovie

Bonjour,

J'ai récemment postulé à une offre pour un poste de représentant de marque.
Je figure désormais dans les derniers candidats et si par chance je suis sélectionné j'aimerais en savoir plus sur la vie à Cracovie.
L'employeur propose entre 5500 et 6000 zloty. J'ai un peu regardé sur internet mais je n'arrive pas à trouver une réponse précise concernant la somme en net. Combien fait 5500 ZLT de salaire brut en salaire net ?
En outre, est-il possible de vivre confortablement (ou moins confortablement) avec un tel salaire ?
Est-ce réellement une bonne affaire ?

Je vous remercie pour vos réponses.
Bisous

5500 brut --> 4234 net soit 1000 € minimum
a ce prix la tu ne vis pas comme un prince mais c'est assez confortable sachant que tu va dans un pays ou le dmic est a 297€

J'attends moi aussi également un entretien skype cet après midi pour bosser sur Cracovie et a ce prix la minimum j'accepterai! N'oubli pas tout est négociable...

Bon courage

oui oui pour vous tout seul c'est très correct ,vous prenez un studio tout équipé type 30 M2 à 1700 pln max, l'alimentation locale(fruits légumes, viandes) est bon marché par rapport à la France (sauf pour les importations ),sorties,cafés restos,,transports locaux aussi moins cher qu'en France.