Ouverture d'une épicerie fine française à Malaga

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Kelly et avec 2 autres associés, nous avons pour projet de monter une épicerie fine française à Malaga en 2015 ! J'aimerai connaitre votre avis sur le niveau de vie à Malaga et savoir si l'idée d'une épicerie française vous intéresserait :)

Notre idée est de vous proposer des produits traditionnels et régionales issus du terroir français.

Pour nous aider et donner votre avis sur la question je vous remercie de bien vouloir répondre à ce questionnaire ci joint: docs.google.com/forms/d/1hu8W28BLbeS0fgic-JZsH0YdsH2r8l1il1JSJGYDCHw/viewform?usp=send_form

Je vous remercie d'avance de votre participation et nous nous rencontrerons surement lors de l'ouverture de notre épicerie à Malaga !!

Bonjour,,, superbe projet, j'ai répondu à votre petit questionnaire et au plaisir... Petit info le lien ne fonctionne pas quand on clicks dessus j ai du faire un copié > collé

À bientôt

Excellente idée !!!!  nous habitons Orihuela depuis peu et nous serons ravis de connaître vos produits lors de notre passage chez vous .

Merci d'avoir répondu à notre questionnaire ^^ n'hésitez pas à le faire circuler nous avons besoin de beaucoup de réponse pour monter notre projet !

Bonjour, ses une superbe idée voilà je suis belge mais de mère Espagnol et je suis à la recherche d'un job, j'habite Mijas Costa et j'ai un véhicule, je parle parfaitement Espagnol, Français, Néerlandais et un peut d'anglais. J'ai plusieurs années expérience dans la vente contact avec les client,je suis dinamique, souriante,ponctuel et de confiance, quand je travaille chez un patron je appliqué comme si c'était mon commerce je donne le meilleur de moi même, merci d'avance.

Bonjour Hindi,

Le mieux serait de poster une annonce dans la section appropriée du site : Offres d'emploi à Malaga, vous aurez certainement des retombées.

Bonne chance,
Bhavna