Divali : où aller et quand?

Bonjour,
Nous souhaitons faire un tour pour voir les illuminations de Diwali, où faut il aller et quand?
Merci

Hello!

J'ai été à Solferino l'an dernier : https://www.facebook.com/media/set/?set … amp;type=3

Un voyage MAGIQUE !!! Et quand en plus les gens se rendent compte que tu es étranger ils t'accueillent pour t'expliquer comment se déroule leur fête, ils partagent des gâteaux avec toi et posent pour des photos... c'est magnifique :)

C'etait le jour de Divali, pendant le coucher de soleil. Il y avait une superstition l'an dernier à cause de l'éclipse.
Cette année je vois que les gens s'y prennent à l'avance, dans mon quartier il y a des maisons décorées depuis jeudi déjà. Vu le nombre de temples qu'il y a dans les parages je pense que je vais rester à Henrietta, sauf si je trouve une balade sympa avec du monde, entre Henrietta et Quatre-Bornes avec la possibilité de me ramener chez moi ensuite. Qui est partant ???

Sché

Dans le Nord, le spot le plus recommandé est certainement Triolet

Quatre Bornes, Triolet, henrietta suis allee aussi c'est bien illuminee.

Genevieve1971 a écrit:

Quatre Bornes, Triolet, henrietta suis allee aussi c'est bien illuminee.


Des spots en particulier pour Henrietta ? Est-ce que c'est safe toute seule ???

scheherazade_d a écrit:
Genevieve1971 a écrit:

Quatre Bornes, Triolet, henrietta suis allee aussi c'est bien illuminee.


Des spots en particulier pour Henrietta ? Est-ce que c'est safe toute seule ???


en voiture oui tu peux aller mais plus sympa avec d'autres amis

Oui on m'a parlé de Triolet, c'est allumé Jeudi (jour de Diwali) ou l'on peut s'y rendre la veille au soir aussi?
merci