Enseignement universitaire à Riyadh -cherche renseignements

Bonjour,

Je cherche des enseignants de francais (riyadh) pour demande de renseignements.
Merci

Bonjour ADA1 et bienvenue sur Expat.com

J'espere que les membres pourront bientôt vous éclairer.


Étant nouveau sur le forum je vous invite à vous présenter pour que les membres puissent un peu mieux vous connaitre.


Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,

Je suis en arabie Saudite depuis 2 ans, mère de 2 enfants. J'ai un doctorat en linguistique et Je veux travailler en tant qu'assistante à l'université. Je me sens perdu! Je cherche une personne qui peux m'éclairer et m'aider si possible.

Merci

Bonjour,
Afin de pouvoir vous aidez au maximum, peut être commencer par nous dire qu'elle est votre expérience pro! comment êtes vous rentrés sur le sol saoudien! et quels sont les domaines d'enseignements par lesquels vous êtes intéressés. Aussi dans quel pays avez vous abstenu votre doctorat! en quelle année...
Toutes ces infos seront importantes afin qu'on puisse vous guider pour le mieux...
Bon courage
Moi

Merci de votre reponse !

J'accompagne mon mari qui travaille à riyadh. J'ai poursuivi mes études de linguistique en France, diplôme obtenu en Septembre 2010 avec la mention assez bien. J'ai interêt à enseigner l'acquisition du langage,sujet sur lequel  j'ai travaillé pendant plusieurs années (master et doctorat). Je peux aussi enseigner la syntaxe et la sémantique.
Je suis trilingue, français, arabe et anglais (maîtrise anglais) ce qui peux, peut être, m'orienter vers le domaine de la traduction.
Absence d'expérience professionnelle...Qu'en pensez-vous?

C'est possible de trouver un contrat local, c'est juste que le salaire va être très bas par rapport à votre expérience pro.... Avez vous des publications? cela peut être très avantageux dans votre recrutement.
Je vous donne deux adresses dans la où vous pouvez envoyer un CV et une lettre de motivation pour enseigner le français à la fac et proposez leur un entretient.....soyez convaincante dans votre e-mail, formulez votre candidature en français et en anglais.... c'est très important
Essayer aussi l'université NORA ils sont en recrutement en ce moment....

[email protected]
[email protected]
[email protected]

Le recrutement n'est pas sùr mais c'est tir un début

Bon courage

Merci d'avoir pris le temps de donner suite à notre conversation. Meci également pour ses informations, j'enverrais mon cv et ma lettres de motivation.

Ce n'est pas grave Halimati.
Bon courage

Bon courage à vous toutes que allah vous donne al khayrra koulah

A++

As salamou aleikum Zoltard07 et Ada1
Etes-vous toujours en arabie saoudite?
J'ai quelques questions sur le recrutement s'il vous plait.

BarakAllahoufikum de me faire signe sur cette discussion ou en mp