Famille future expat Costa rica cote pacifique

Salut a tous nous nous représentons ici car nous avons poste sur le forum général des nouveaux venus mais pas sur le spécial Costa rica, nous sommes une famille avec 2 garçons de 13 et 10 ans, déjà pas mal informes sur les conditions d'immigration et de création au Costa rica, d'abord car un de mes oncles a pas mal bourlingue sur la planète notamment Afrique Asie et Amérique du sud et centrale avant de rester un long moment sur le Costa rica il est décède depuis. Nous avons un coup e cœur pour ce petit pays par la taille mais si grand par sa nature exceptionnelle. Nous avons un coup de cœur plus précis pour la province de puntarenas, nous ne pouvons dire pourquoi car un coup de cœur ne s'explique pas, nous sommes déjà pas mal infoes sur les conditions d'immigration de creation decotourisme et sur la scolarisation de nos enfants, certes il y a le franco de san j'ose pour l'aine mais aussi l'école publique pour le plus jeune qui nous semble une excellene solution. Nous a rivons notre recherche de Notre future propriété et c'est la que ça coince car nous souhaitons une propriété en beachfront avec une concession d'une partie de plage avec un terrain de minimum 2 hectare 1/2 et au Max 5 hectares attenant ou très proches ceci pour nos 4 chevaux, nous trouvons des propriétés superbes sur cette région dans notre budget mais pas en beachfront erres certaines sont a 1 ou 2 km ce qui est peu mais pas ce que nous recherchons, ou alors nous trouvons mais sur tamarindo ou montezuma, certes la province de nicoya est toute aussi belle mais nous espérons trouver notre bonheur dans les environs d'uvita, ojochal etc. Mon frère et sa compagne nous rejoindrons sur place des que leur bébé sera ne et qu'ils auront liquide ce qui doit l'être, a savoir lui est boulanger pâtissier, photographe amateur averti et elle est photographe. Si vous avez des contacts qui pourraient nous aider dans notre recherche ce serait génial, et si vous avez des conseils ou quoi que soit suseptible de nous aider nous sommes a l'écoute, a savoir notre buget est certes convenable mais nous ne sommes pas millionnaires. Nous espérons a bientôt sur le forum mais aussi a bientôt la bas por ceux que nous aurons le plaisir de connaitre une fois installes.

Bonjour,

Si vous chercher tjrs un terrain, je pourrais eventuelemment vous en  céder , 5 min playa carillo , proche samara guanacaste, rivière et source eau, proche nouvelle route asphaltée. Tout depend de votre budget
Bien à vous