Bug lexpressproperty?

salut à tous,
avez-vous aussi une page "pirate" à la place de l'expressproperty.com?
je ne sais pas si c'est moi qui ai une m.rde ou si c'est leur site...?
merci ;)

ce serait sympa de répondre au lieu de juste lire... MERCI!;)

vine a écrit:

salut à tous,
avez-vous aussi une page "pirate" à la place de l'expressproperty.com?
je ne sais pas si c'est moi qui ai une m.rde ou si c'est leur site...?
merci ;)


Chez moi non plus ça ne fonctionne pas. Enfin c'est une page qui ne correspond pas en tout cas... Que des liens sponsorisés.

Bonjour Vine,
Je viens d' essayer de me connecter, ça ne fonctionne pas d' europe non plus !

Bon dimanche

Thierry

Chez moi ça fonctionne !

merci à vous 3!
ça ne fonctionnerait que de Maurice alors...? bizarre, non? et pénible!

Ca dit ça tout en haut:

NOTICE: This domain name expired on 08/06/2010 and is pending renewal or deletion

Zoubia a écrit:

Ca dit ça tout en haut:

NOTICE: This domain name expired on 08/06/2010 and is pending renewal or deletion


et ça veut dire quoi ?

Wouaouuuu... pas bon pour eux... et dangereux!

Non, c'est juste qu'ils ont "oublié" de renouveler le nom de domaine. Ce qui est bizarre c'est qu'un faisant un whois, apparemment il expire le 07 aout 2011... (http://www.whois.net/whois/lexpressproperty.com)

C'est pas dangereux car ils ont une période d'un mois après  expiration pour le récupérer mais par contre ça fait un peu "branquignole" pour l'image du site. Sans parler des pertes financières...

moi aussi, je ne peux plus accéder à ce site!!! y'en a pas un équivalent??

Le renouvelement du domaine a dû expirer à Minuit le 6 Août 2010 -Donc un vendredi soir. La majorité de l'île ne travaille pas le WE et le responsable du site ne saura de la situation seulement qu'en reprenant le boulot le lundi matin.... j'en doute qu'ils font du monitoring du site  24/7/365............

Hmm oui mais quand même, ne me dites pas que 1) le responsable ne pouvait pas anticiper, 2) il n'aura pas été sommé de renouveler son abonnement en avance...

Encore une fois bravo l'Express ^^ À l'Express, y a pas de weekend les amis, c'est bizarre tout ça !

Zoubia a écrit:

Hmm oui mais quand même, ne me dites pas que 1) le responsable ne pouvait pas anticiper, 2) il n'aura pas été sommé de renouveler son abonnement en avance...


1) si
2) si aussi :-)

Zoubia a écrit:

Hmm oui mais quand même, ne me dites pas que 1) le responsable ne pouvait pas anticiper, 2) il n'aura pas été sommé de renouveler son abonnement en avance...


Quand vous serez sur l'île, vous nous en donnerez vos impressions :-)


Autre réponse: Affirmative L'Express est toujours actif pendant le WE mais L'Expressproperty est sous la responsabilité d'un autre groupe de la Sentinelle Ltée qui :  est propriétaire des journaux suivants:
L'express , L'express dimanche (4e hebdo vente et tirage), 5-Plus (2e hebdo vente et tirage), L'Ekip, L'express Turf.
Le groupe la Sentinelle imprime Business Magazine, détient une partie du capital de Radio One, et il est aussi propriétaire à 40% ou un peu plus de L'express de Madagascar ainsi que  les produits on-line

C'est réparé!!!! Si vous ne pouvez toujours pas y accéder, changer de browser ou faite un ''refresh'' et ça devrait être bon.

Pour ce qui savent pas, refresh  ==  ctrl + F5 ( ça vide les pages mises en mémoire et donc ça recharge une page toute fraiche :-) )

whoistiti a écrit:

Pour ce qui savent pas, refresh  ==  ctrl + F5 ( ça vide les pages mises en mémoire et donc ça recharge une page toute fraiche :-) )


ou plus simplement l'icône avec les 2 flèches vertes qui ressemble à l'icône ''recyclé'' sur les emballages!!!!

Nope, pas tout à fait pareil, ça ne vide pas le cache ( les éléments en mémoire) mais bon pas très grave et puis on s'éloigne du sujet hein ? C'était quoi déjà  :D, ha oui, le niveau de compétences du ouebmasseur de lexpressproperty :-)?

Hello,

je viens d'échanger avec l'équipe de l'express property. A priori la CB de l'entreprise a expiré et le renouvellement automatique n'a pas fonctionné.

Ils sont de retours sur les rails, mais ils ont du avoir qq sueurs froides ce week end :rolleyes:

Julien a écrit:

Hello,

je viens d'échanger avec l'équipe de l'express property. A priori la CB de l'entreprise a expiré et le renouvellement automatique n'a pas fonctionné.

Ils sont de retours sur les rails, mais ils ont du avoir qq sueurs froides ce week end :rolleyes:


Bein tout va bien alors!!!! :D:D:D:D:D:D
On est rassuré!!!!! :D:D:D:D:D
Whoistiti ils ne sont pas incompétents!!!! Juste inattentifs!!!

Bonjour à Julien et aux autres membres,
Je suis Delphine Taylor la Directrice de lexpressproperty.com. Je vous confirme bien que nous avons eu des sueurs froides...

Effectivement, comme Julien l'a dit, notre CB a expiré et le renouvellement automatique n'a pas pu se faire! Un concours de circonstances fait que la personne qui s'occupe de nos noms de domaines, est en vacances à l'étranger pour un mois et jusque la semaine prochaine... (et je tiens à préciser que ce n'est pas notre webmaster. :))

Bref, cela n'excuse en rien notre kouak mais je tenais à m'excuser personnellement! 

N'hésitez pas à m'envoyer remarques, critiques .... et aussi des félicitations parfois ;), c'est encourageant.

Qui a vu Travaux-déco et vous en pensez quoi??

En tout cas, c'est très sympa d'avoir pris la peine de venir nous expliquer ce qu'il s'était passé!!!
Pour ce qui est de Travaux Déco, je dirai que c'est un bon début!
En tout cas, je vous souhaite beaucoup de réussite.
Valérie

del taylor a écrit:

Qui a vu Travaux-déco et vous en pensez quoi??


Bonjour del Taylor,




Je vais très souvent sur Travaux Déco depuis quelques temps et une chose à dire 20/20 ! Les entreprises recensées sont utiles, les coordonnées à jour et lorsqu'on les contact, il y a toujours quelqu'un pour répondre. Félicitations donc :P pour cet annuaire efficace !

Cordialement,
Oummé

Ouf! Moi je voiyais le truc que le site en fait allait définitivement fermer...

del taylor a écrit:

Bonjour à Julien et aux autres membres,
Je suis Delphine Taylor la Directrice de lexpressproperty.com. Je vous confirme bien que nous avons eu des sueurs froides...

Effectivement, comme Julien l'a dit, notre CB a expiré et le renouvellement automatique n'a pas pu se faire! Un concours de circonstances fait que la personne qui s'occupe de nos noms de domaines, est en vacances à l'étranger pour un mois et jusque la semaine prochaine... (et je tiens à préciser que ce n'est pas notre webmaster. :))

Bref, cela n'excuse en rien notre kouak mais je tenais à m'excuser personnellement! 

N'hésitez pas à m'envoyer remarques, critiques .... et aussi des félicitations parfois ;), c'est encourageant.

Qui a vu Travaux-déco et vous en pensez quoi??


Bonjour,
Pas de panique, un nom de domaine ne peut pas être racheté par quelqu'un d'autre avant au moins 4 semaines après son expiration.
C'est juste que cela fait un peu "tête en l'air"

Merci del taylor d'avoir pris le temps de nous rassurer... Car mon mari etait plutot inquiet! Felicitation pour ce site tres complet!... A tres bientot sur l'ile.

Bravo madame TAYLOR pour vos magazines enrichissants depuis la France. Très beau produits!!

Merci bien à vous tous pour vos messages !:D
Je les fait passer à ma super équipe.
Pour info, nous sommes 10 personnes de l'autre côté de l'écran. Il y a aussi notre blog lexpressproperty.blogspot.com et notre Facebook. N'hésitez pas à vous inscrire et inviter vos connaisasances...
Bon j'arrête car Julien va trouver que j'abuse.;) A bientôt.

del taylor a écrit:

Bonjour à Julien et aux autres membres,
Je suis Delphine Taylor la Directrice de lexpressproperty.com. ...... Qui a vu Travaux-déco et vous en pensez quoi??


Bonjour Delphine

Travaux Déco est une bonne initiative de référencement. Juste une question "est-ce ouvert également aux artistes qui n'ont pas pignon sur rue ?"

Cordialement
Sekoia

Tu n'as pas besoin d'avoir pignon sur rue, tu es la meilleure!  à bonne entendeur...
biz

Bonjour Sekoia, nous sommes évidemment ouverts à tout ce qui peut interesser nos internautes si cela reste dans l'Univers de la maison. Je vois que vous êtes à trou aux biches, pourquoi ne pas passer au bureau (nous sommes à Pointe aux cannoniers)? Apportez des photos de ce que vous faites et nous verrons comment nous pouvons les promouvoir sur le site. Tenez moi au courant! Au plaisir ... :)

Merci Vine, c'est adorable ! Pour la peine je t'invite à la rentrée des classes


Delphine, mille merci pour votre chaleureuse invitation, je ne manquerai pas de passer vous voir Pointe aux Canonniers, le plaisir est partagé.

Cordialement