CHERCHE UN CONSTRUCTEUR DE MOTEUR ELECTRIQUE POUR TROTINETTE RESIDANT

On cherche Quelqu'un qui sait fabriquer des moteurs électriques donc si la personne connait l' électronique il doit savoir comment construire. Moteur électrique sur roue arrière de 500W il peut voir les prix sur le site sxt-scooters.fr + il serait aussi intéressant de construire des moteurs béliers, il est possible de les faire en plastique Il y a plusieurs nom pour ce moteur : pompe bélier ou moteur bélier ou moteur hydraulique. il en faudrait à petit, débit et gd . Pas sérieux s'abstenir, Urgent ça serait pour la braderie de Septembre 2014 à Lille Merci pour votre professionnalisme et confiance surtout..
Ajout du 25/07/2014 : bonjour, je n'ai pas pu vous répondre, il faut s'abonner, pour toute personne intéressé par ce projet, devra m'écrire à : [email protected] je compte sur vous merci
Ajout du 26/07/2014 : La trottinette est dotée d'1 accélérateur et non de vitesses
Ajout du 01/09/2014 : Il n'y a pas 36 model pour fabriquer 1 moteur électrique donc si la personne connait électronique il doit savoir comment construire. Moteur électrique sur roue arrière de 500W il peut voir les prix sur le site sxt-scooters.fr + il serai aussi intéressant de construire des moteur bélier, il est possible de les faire en plastique Il y a plusieurs nom pour ce moteur : pompe bélier ou moteur bélier ou moteur hydraulique. il en faudrait à petit débit et gd . Il faudrait aussi le d'aller ds les écoles d'ingénieurs en mécanique et électronique Bonne recherche en Algérie et à très bientôt
Ajout du 05/10/2014 : dont voici un genre de model sur ce site : flademotor.b2bage.com/product-scooter-parts-accessories/949460/scooter-motor-500w.html

Khadidja voudriez vous avoir la bonté de me dire pourquoi vous voulez m'ajouter à vos contacts alors qu'on ne se connait pas et votre sujet ne m'intéresse pas du tout .
J'aimerai en savoir plus sur vous et notamment résidence et âge .Merci

Bonjour, et bienvenue dans ce forum,
j'ajoute des personnes pour bien m'aider dans mon questionnement et trouver des solutions à ce projet qui se réalisera en Algérie, si vous ne voulez pas dommage et vous souhaite qd-même tout le bonheur du monde,
à Bientôt