Le permis de pêche sportive en mer et en eau douce au Portugal

Puisqu'il existe une très grand confusion avec le titre d'une autre discussion, je crée une nouvelle discussion concernant:
Le permis de pêche sportive en mer et en eau douce au Portugal.
Je suis prêts à répondre avec exactitude à toutes les questions des amis pêcheurs en leur demandant de prendre garde à ne pas confondre avec des permis de navigation ou autres qui pour certains en fond une soupe pas croyable.
Amitiés halieutiques,
Vyo

Qui confond quoi, sinon vous ami de la pêche?
Vous avez quelques difficultés à vous remettre en cause mon cher vyo.
Bien respectueusement

Qui confond quoi, sinon vous ami de la pêche?
Vous avez quelques difficultés à vous remettre en cause mon cher vyo.
Bien respectueusement

Je n'ai que faire de votre respect.
Vous êtes hors sujet!
Je ne confonds rien du tout et vous prie de vous calmer et de discuter pêche ici, où n'avez-vous encore compris le titre de la discussion?
Je vous invite à retourner à votre navigation et ne plus polluer et encombrer avec vos élucubrations.
Vyo

Hors sujet?
Oui , vous créez une nouvelle discussion afin de ne pas perdre la face (ce qui est déjà fait) et vous vous enfoncez par votre étroitesse d'esprit que bien du monde aura analysé dans de nombreuses autres discussions
Salut, j'aimerais dire adieu au défaitisme que vous représentez.

Bon c'est encore "Règlement de comptes à OK Corral"!! :dumbom::sosad:  C'est pénible!....

Comment obtenir un permis de pêche dans le multibanque (mer ou/et eau douce)
Procédure:
Pagamentos e outros serviços
Estado e sector Publico
Licenciamento de Pesca Ludica
Pesca aguas maritime et salobras ou Pesca aguas doces
Type de Licença
N° BI
N° contribuinte
Verificar os dados da Liçença
Cancelar ou confirmar

Pour les touristes :
Pour l'eau douce :  il faut s'adresser à ICNF instituto da conservaçao de Natureza e das Florestas.
Pour l'eau la mer:  DGRm Direçao-geral de reursos naturai, seguranç e serviços maritimos.

Le permis est obligatoire pour la mer et pour l'eau douce.
Ils sont divisés par région.

Pour la mer, voici le lien:
http://www.dgrm.min-agricultura.pt/xpor … _v2=170102

Pour l'eau douce, voici le lien:
http://www.icnf.pt/portal/pesca/pdesportiva/licencas

Nous parlons bien de pêche!
Vyo

Vyo ...

Quand même ...!

Je ne sais pas ce que tu recherches comme certitude ... Mais tes propos sont tellement blessants et chargés de sous entendus que tu serais bien capable de donner le cafard à tout le monde ...!

C'est ta file qui est hors sujet, personne n'a rien demandé à ce sujet ...!


roro

Bonjour à toutes et à tous,

@Vyo - vous avez déjà partagé vos informations avec nous sur le sujet. Nous vous remercions pour cela. A fin d'éviter que la discussion dégénère encore plus, nous avons décidé de fermer ce fil.

Veuillez me contacter si vous avez des questions.

Merci.
Christine
L'équipe Expat.com

Fermé