Recherche un emploi d'infirmière à Ankara

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.Je suis à Ankara depuis fin mars 2010, je suis française et je me marie l'année prochaine avec un turc.Je suis infirmière et j'aimerai avoir quelques témoignages d'étrangers travaillant en tant qu'infirmier(e) à Ankara.Merci

domigök a écrit:

Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.Je suis à Ankara depuis fin mars 2010, je suis française et je me marie l'année prochaine avec un turc.Je suis infirmière et j'aimerai avoir quelques témoignages d'étrangers travaillant en tant qu'infirmier(e) à Ankara.Merci


Salut,
Essaiez le site kariyer.net
vous pouvez mettre votre CV en Anglais,   ca aide  bien ce site pour trouver du boulot. bonne chance !

Merci pour votre réponse

Bonjour,

J'ai lu sur un site "conulaire" me semble t il que le métier d'infirmier est un emploi protégé dans le sens ou il est réservé aux turcs.

A confirmer

Bonjour,moi aussi je suis infirmière et résidente en turquie.Pour travailler il faut la nationalité turque et ensuite faire reconnaitre son diplome à l'université .Je n'ai pas encore fait la démarche de faire reconnaitre mon diplome (manque de temps)mais des que j'aurai plus de renseignemenst je vous en informerai .

Salut bonne nouvelle la turquie qui a un besoin énorme d'infirmières donne le droit de travailler avec un diplome étrangé (lois passé il y a 1 semaine)donc il faut que tu te renseigne pour les modalité mais maintenant tu  peux travailler sans avoir la nationalité turc .Il faudra certainement que tu fasse traduire ton diplome .

Salut Laureo,

Merci pour ton information. Pour moi ce qui m'empêche de travailler de suite , c'est la langue, car je ne me débrouille pas encore assez bien en turc. Pour l'instant je vais dans un bloc ophtalmo 2X par sem., mais seulement pour observer. Ceci dit, cela me familiarise avec la langue et le jargon médical turc.
Cordialement

je suis tunisienne et j'habite a ankara, je suis infirmière avec mention très bien. est ce que je peux faire des stages dans les hôpitaux privée ou dans les autres établissement ( comme maison de retraite...) ??!! j'ai vraiment besoin de travailler

mehe a écrit:

je suis tunisienne et j'habite a ankara, je suis infirmière avec mention très bien. est ce que je peux faire des stages dans les hôpitaux privée ou dans les autres établissement ( comme maison de retraite...) ??!! j'ai vraiment besoin de travailler


Vous parlez Turc?


Özel Ortadoğu 19 Mayıs Hastanesi'nde görevlendirilmek üzere;deneyimli hemşireler aranmaktadır.

Aranan Nitelikler :
Tercihen alanında deneyimli,
Hasta Memnuniyeti odaklı,
Full-Time çalışabilecek,
Ameliyathane , Acil Servis ve Yataklı Servis hemşireleri aramaktayız.

FİRMANIN İLETİŞİM BİLGİLERİ:

Nacı Çakır Mah. 761. Sok. No: 2 Dikmen / ANKARA

TEL : (0312 ) 478 28 28 ( pbx )
FAX : ( 0312 ) 479 93 40
ADRES :Nacı Çakır Mah. 761. Sok. No: 2 Dikmen / ANKARA
19mayishastanesi.com