Artisan du bâtiment aux états-unis

Bonjour,
Nous recherchons des artisans du bâtiment qui ont tenté et réussi aux états-unis. Nous sommes entrepreneurs français, amoureux des état-unis où nous nous rendons tous les ans. Nous aimerions connaître vos expériences et prendre contact. Notre souhait étant d'investir dans ce pays pour pouvoir y travailler.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement

Bonjour,

Cela va etre complique car les metiers sans diplomes ne debouchent pas sur des visas de travail.

Peut-etre des gens avec des Green Card vont pouvoir vous aider

Qu'entends tu par gens du bâtiment? Grutier, cimentier, architecte en genie civil... c'est vaste.

En gros, disons que tous les métiers du bâtiments que tu peux faire en tant que salarié, te serons fermés car il ne doit pas trop y avoir de visa de disponibles pour ceux là.
Apres il te reste ceux que tu peux faire en étant a ton compte et pour ceux là il te faudra créer ton affaire et obtenir un visa E2.

Bonsoir,

Oui en effet, notre but est de créer une entreprise et d'investir via un visa E2.  Nous avons déja une entreprise en France dans le domaine de la plomberie,chauffage et installation sanitaire. Nous réalisons également des rénovations entière de maison, avec plusieurs corps de métiers,dans le but de les revendre et réaliser des profits. Nous sommes tout à fait conscient des barrières et difficultés qui se présenteront via les différences de normes, de matériaux ...etc. Nous recherchons des personnes qui seraient déja passé par là afin de pouvoir échanger sur le sujet.
Cordialement

mercey a écrit:

Bonsoir,

Oui en effet, notre but est de créer une entreprise et d'investir via un visa E2.  Nous avons déja une entreprise en France dans le domaine de la plomberie,chauffage et installation sanitaire. Nous réalisons également des rénovations entière de maison, avec plusieurs corps de métiers,dans le but de les revendre et réaliser des profits. Nous sommes tout à fait conscient des barrières et difficultés qui se présenteront via les différences de normes, de matériaux ...etc. Nous recherchons des personnes qui seraient déja passé par là afin de pouvoir échanger sur le sujet.
Cordialement


Donc le projet consiste a acheter des propriétés (tout au moins une pour commencer), de les retaper en vue de les revendre.
C'est tout a fait réalisable en passant par un E2 mais sans vouloir vous faire peur, je pense que l'investissement pour un tel projet va être assez important car il va vous falloir acheter tous les outils mais surtout acheter votre premiere maison a retaper.
Ensuite il vous faudra des sous pour vivre le temps de la retaper puis le temps de la revendre.

On est autour du million de dollars d'entrée de jeu que vous allez devoir mettre sur la table, car vous ne trouverez aucune banque pour vous financer sans avoir deja un bon credit score.

2 milions de dollars? Nan!
$100 000 pour la creation de l'entreprise via E2 qui sous-entend l'achat des outils
$45000 a 100 000 pour l'achat de la maison a retaper. (savoir bien la choisir)
$30 000 a $50 000 pour les materiaux (peinture, lavabos etc)

A tout casse $200 000 a $250 000 d'investissement. Et encore.. Il y a des opportunites de maisons  en forclosure a retaper pour beaucoup moins cher et la possibilite de se faire preter du materiel ou de la louer pour la premiere maison!

Tout depend dans quel Etat et dans quelle ville evidemment.

Cacouille a écrit:

2 milions de dollars? Nan!
$100 000 pour la creation de l'entreprise via E2 qui sous-entend l'achat des outils
$45000 a 100 000 pour l'achat de la maison a retaper. (savoir bien la choisir)
$30 000 a $50 000 pour les materiaux (peinture, lavabos etc)

A tout casse $200 000 a $250 000 d'investissement. Et encore.. Il y a des opportunites de maisons  en forclosure a retaper pour beaucoup moins cher et la possibilite de se faire preter du materiel ou de la louer pour la premiere maison!

Tout depend dans quel Etat et dans quelle ville evidemment.


Je suis d'accord mais si tu le fais sur des maisons a $100000 le potentiel de revente sera disons de $200000 grand max. La dessus tu enlèves $50000 de peinture, lavabos, etc... reste $50000 de profit si tout va bien.
Sur une maison a $100000 c'est a peine viable et a condition que tout se passe parfaitement, alors sur une maison a $50000, c'est carrément pas viable.

Donc si sur une c'est difficilement jouable, tu as deux choix.
Le premier est de changer de game et de tapper sur un immobilier plus cher afin d'augmenter ta plus value, ou de rester dans la même game mais d'en acheter deux ou trois.

et il ne faut pas oublier non plus qu'il faut aussi une 'tresorie' pour vivre le temps que le projet se fasse (la vente): location (ou achat cash aussi) d'une maison/appart, voitures (souvent 2 aux US, payees cash aussi) et tout le reste.

Tu peux regardes le tv show flipping out sur Bravo tv  pour voir comment ça se passe. Il s'agit d'un gars qui achète des maisons pour les revendrent plus cher après rénovation. Lorsque je cherchais à avoir un visa de travail, j'étais allé à Pole Emploi International pour demander des conseils et ils m'avaient dit que par exemple si j'étais tailleur de pierre, il pouvait me trouver une entreprise pour me sponsoriser.

Pour commencer et s'installer aux USA $50 000 de benefices sur une maison en quelques mois de reconstruction c'est deja bien! Apres, ils peuvent voir plus grand.

Cacouille a écrit:

Pour commencer et s'installer aux USA $50 000 de benefices sur une maison en quelques mois de reconstruction c'est deja bien! Apres, ils peuvent voir plus grand.


Que ce soit aux USA ou ailleurs, le retour sur un investissement est bon proportionnellement a l'investissement effectué.
Ensuite tout va dépendre de la fréquence de ce retour, car s'il faut investir $250000 pour $50000 avant impôts une fois par an, c'est un mauvais investissement.
Tu peux arriver a trouver un job assez facilement qui va te payer $50000/an sans avoir a investir $250000 de ta poche...

Bonjour.

Juste pour préciser qu il y a bien des diplomes dans le batiments et l artisanat. Certes peu reconnus mais ils sont bel et bien là. 

Je pense que c est faisable avec un bon business plan

Bonjour.

La on peut dire que le monde est petit. On est a Dijon aussi. Dans le batiment peinture décoration et rénovation et cela fait un an que nous prospectons pour partir. Le fait est le plus simple est le visa E2 mais attention si enfants car avec E2 pas de green card donc enfants couverts par visa jusqu à majorité et après plus.

En sponsor. Une filiale a New York propose des sponsors pour les artisans du bâtiment.  Après je sais pas si certaines cherchent en plombier...si tu veux je pourrai te le donner en message privé. 

Le fait est il faut tout disséquer.  Prendre son temps mais c est faisable. De toute façon vu la situation du bâtiment en France ca peut pas être pire mais il faut se préparer .

A tres bientôt

Bonjour!

Je m'appelle Mr : Benabio Christian ; j'ai 33 ans  je suis peintre en bâtiment  avec plus de 13 ans d'expérience en peinture  bâtiment et un peut de décoration des murs, ( stucco, faux bois et autres)  je suis célibataire  père d'un fils de 6 ans. je suis a la recherche d'un job au USA ou  canada et autres. je réside en république du Congo (  Brazzaville) si vous pouvez m'aidez à trouvez un job a l'etranger?  pour plus d'infos vous pouvez me contactez dans ce numéro : *** ou *** email: ***
si possible je peux me déplacé avec  mes propres moyens.

       merci à vous.

M: benabio Christ

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Pour les USA, impossible d'obtenir un visa pour être peintre en bâtiment. Quant au Canada, il faut aller sur le site officiel pour voir les différentes possibilités d'expatriation et votre éligibilité (sans diplôme, aucune chance)

www.cic.gc.ca et www.immigration-quebec.gouv.qc.ca

mercey a écrit:

Bonjour,
Nous recherchons des artisans du bâtiment qui ont tenté et réussi aux états-unis. Nous sommes entrepreneurs français, amoureux des état-unis où nous nous rendons tous les ans. Nous aimerions connaître vos expériences et prendre contact. Notre souhait étant d'investir dans ce pays pour pouvoir y travailler.
Merci pour vos réponses.
Bien cordialement


oui je suis un peintre de puis 3 ans je suis azib wahib
et voila mon email ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@mercey bonjour suis peintre professionnel et je sui intéressé

@mercey bonjour suis peintre professionnel et je sui intéressé

- @Ibrahima Drame1

Cette discussion date de 2018….

Bonjour, je m'appelle DIABY Mohamed, je suis titulaire d'un Certificat d'Aptitude Professionnelles et Brevet Professionnel dans le métier du Plâtre et de l'Isolation. J'aimerai aller travailler au États-Unis d'Amérique.

Merci, bien cordialement.

@Mohamed Diaby35

Bonjour et bienvenue !


Vous participez à une vieille discussion du forum.


Je vous propose de lire les articles du Guide de l'Expatrié aux Etats-Unis et d'ouvrir une nouvelle discussion sur le forum si vous avez des questions.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé