Ou apprendre le danois gratuitement

Bonjour
voila je suis nouveau venu a aarhus j´aimerais savoir ou je peut trouver des cours de la langue danois gratuitement,
ou des gens qui font du benevol pour donner des cours pour apprendre cette langue.

merci de me guider .

Bonjour arabiie20

Bienvenue sur le forum d'Expat.com ;)

Vous pouvez essayer de proposer une échange de langue? Troquer votre français contre le danois ça vous dit?

Si oui, je vous invite à placer une annonce dans notre section : Échange Linguistique à Aarhus

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour

oui merci , bien sur ca me dit  :)  je vais essyer.

Salut!
Normalement la municipalité propose des cours gratuit aux gens qui sont enregistrés au Danemark et on un numéro cpr. Si c'est ton cas tu peux avoir des cours intensifs ou le soir gratuitement. Tu peux trouver où sont ces cours soit en allant à la mairie, soit à l'office du tourisme (il devrait te renseigner).
Le seul problème avec l'échange linguistique, c'est qu'il semble que le français soit moins populaire que l'espagnol, le russe ou l'allemand... bonne chance! :/

Salam !
Tu devrais te renseigner auprès de la commune car normalement il y a des écoles qui donnent des cours pour les étrangers qui arrivent. Il me semble que ça coûte 500dkk / module, le reste étant pris en charge par l'état car la volonté est d'aider les étrangers à s'intégrer.
Pslama !
Abfm