Close

Permis mer et permis rivière au Portugal - Quel organisme contacter?

Bjr @croc37,
voir le lien suivant :
http://www.dgrm.min-agricultura.pt/xpor … v2=3435302

"pesca ludica"

pour pêcher du bord de mer c'est 8 euros pour 1 an ou 4 euros pour 1 mois...
pour pêcher en mer "en bateau" c'est 50 euros pour 1 an et 12 euros pour 1 mois (de mémoire) et 5 euros pour 1 jour....

La suite ???

Cdlt

Serge

Le moyen le plus simple pour obtenir un permis de pêche est le Multibanco

Voici la manoeuvre:

Comment obtenir uma licença no Multibanco

Pagamentos e outros serviços
3 Estado e sector Publico
4 Licenciamento de Pesca Ludica
Pesca aguas maritime et salobras    Pesca aguas doces    Pesca aguas doces
Type de Licença              regional Sul       
N° BI                    xxxxxxxxxxx
N° contribuinte            xxxxxxxxxxx
Verificar os dados da Liçença
Cancelar ou confirmar

Si vous n'en sortez pas faites vous aider par votre banquier.
Vyo

merci Vyo,

le problème je suis en France et viens au Portugal en octobre  . je connais une personne au Portugal peut elle me prendre cette carte est elle nominative ou n importe qui peut me l a prendre pour un mois c est suffisant je reste une semaine.

merci Vyo,

le problème je suis en France et viens au Portugal en octobre  . je connais une personne au Portugal peut elle me prendre cette carte est elle nominative ou n importe qui peut me l a prendre pour un mois c est suffisant je reste une semaine.

Bonjour,

Je pense qu'on peut la prendre pour un mois mais de toutes façons même à l'année c'est très bon marché.
Elle n'est pas nominative c'est votre BI (n° de carte d'identité qui vous identifie).
Je pense que quelqu'un peut la prendre pour vous avec ce N° et son NIF.
Bien à vous
Vyo

merci merci pour ses renseignements.

Bonsoir , je remonte un peu le sujet ça maintenant que nous sommes installé au Portugal et que la majorité des papiers importants sont reglés ou en phase l'être , je vais enfin avoir le temps d'aller tremper un peu la ligne en bord de mer.

j'ai voulu cette après midi prendre mon permis dans un multibanco mais je suis resté bloqué arrivé au numéro de BI ( numéro idenfication civile ) à 8 chiffres , je pensais mettre mon nif mais c'est la phase d'apres .
Si j'ai bien compris pas possible d'avoir ce numéro sans avoir un CI portugaise , je pourrais bien avoir celui de ma belle mère mais si je renseigne mon NIf après quelle intérêt ? Quel nom va apparaitre sur le permis ?
si vous avez un tuyau je suis preneur

Voyez ce site:

http://www.arpdalgarve.com/licenca-de-p … adro-legal

Concernant le N° BI, c'est le numéro de votre Carte d'Identité, normalement...

:cheers:

Je sais que cette réponse date de 2014 mais en 2018 je vais à portimao et mon mari souhaite pêcher dans le barrage de bravura, pouvez vous me dire où peux t on se procurer la licence si nous n avons pas de cartes bancaire portugaise
Merci

Nouvelle discussion