Une surprise de taille

Je viens de recevoir en message privé une demande de candaulisme,,,,je dois vous dire que je me suis rendu sur le dico pour en savoir plus,,,,je ne puis vous expliquer sur cette file ce à quoi il en retourne a vous de faire la meme chose que moi,,,si toute fois ce terme ne vous est pas famillier.
Il est possiblle que certaine personne ratisse sur ce site pour faire des rencontres coquines,,,,
Maintenant, comme cela est du domaine privé, il n'est pas possible de controler ce type d'annonce,,,
Il est possible que d'autres expats recoivent ce genre de proposition,,à vous de voir de la suite à donner !!!
Je dois signaler que le nom du couple ( expat de Douala ) n'est pas divulgué,,,,,et pour cause,,,

Hum ... !!!

Il faut essayer , vivre avec son temps   lol

bonjour

un magazine que je lisais dans une salle d'attente expliquait comment cerner la maturité d'un couple
et le plus haut niveau de maturité était sanctionné par l'échangisme !

Comme dit plus haut ; il faut vivre avec son temps et les expériences sont parfois révélatrices
:D

Pourriez-vous svp signaler la personne en question, si on ne l'a pas encore virée du site ?

merci

ahahah danygob, :D moi aussi suis allée fouiner sur le net

moi-adele a écrit:

ahahah danygob, :D moi aussi suis allée fouiner sur le net


Tu as trouvé,,,,et tu en pense quoi ???? il serait intéressant d'avoir des avis,,,si Julien accepte le file !!!!

Julien a écrit:

Pourriez-vous svp signaler la personne en question, si on ne l'a pas encore virée du site ?

merci


Bonsoir Julien,,,,je viens de regarder en arrière car j'avais effacé le message.
Je crois que le couple en question a , comme tu dis été viré  ( Chris styl )

personnellement, c'est pas encore mon niveau :D
ca c'est etre misogyne (on parle de mesandrie a l'inverse chez les femmes) et c'est pas une pratique a laquelle j'aurais recours, pourquoi avoir ce besoin ''d'humilier'' son partenaire ou conjoint pour etre ''satisfait'' ?
Bon mais ce que je dis n'engage que moi, tout le monde ne sera forcement pas d'accord avec ma pensee!

moi-adele a écrit:

personnellement, c'est pas encore mon niveau :D
ca c'est etre misogyne (on parle de mesandrie a l'inverse chez les femmes) et c'est pas une pratique a laquelle j'aurais recours, pourquoi avoir ce besoin ''d'humilier'' son partenaire ou conjoint pour etre ''satisfait'' ?
Bon mais ce que je dis n'engage que moi, tout le monde ne sera forcement pas d'accord avec ma pensee!


Il serait intéressant de découvrir sur une nouvelle file, la sexualité blanc / noir,,, qu'en penses tu ?

moi oui, mais pas sure que Julien laissera faire :)

moi-adele a écrit:

moi oui, mais pas sure que Julien laissera faire :)


Il suffit de commencer et de voir dans quel sens cela part,,,,
Une demande à Julien,,,,,que penses tu de cette nouvelle file ?

Ce post m'a fait sourire lol ..en effet j'ai cru que j'étais sur un autre site.
Ceci étant si le couple en question s'est exprimé en messagerie privée, pourquoi vouloir les virer ? ont ils été insultants ? ont ils fait pire que les personnes qui proposent des services explicites en privé ? ou bien ce qui est choquant c'est la pratique en question ? ... juste des questions ...
De là, à évoquer la sexualité blanc/noir , j'ai du mal à voir le lien avec l'expatriation mais au cas ou ce sujet est autorisé , c'est avec une délectation certaine que je lirais :)

Cless&H a écrit:

Ce post m'a fait sourire lol ..en effet j'ai cru que j'étais sur un autre site.
Ceci étant si le couple en question l'a fait en privé, pourquoi vouloir les virer ? ont ils été insultants ? ont ils fait pire que les personnes qui proposent des services explicites en privé ? ou bien ce qui est choquant c'est la pratique en question ? ... juste des questions ...
De là, à évoquer la sexualité blanc/noir , j'ai du mal à voir le lien avec l'expatriation mais au cas ou ce sujet est autorisé , c'est avec une délectation certaine que je lirais :)


Le fait de le faire en privé, c'est leurs problèmes a

Cless&H a écrit:

Ce post m'a fait sourire lol ..en effet j'ai cru que j'étais sur un autre site.
Ceci étant si le couple en question s'est exprimé en messagerie privée, pourquoi vouloir les virer ? ont ils été insultants ? ont ils fait pire que les personnes qui proposent des services explicites en privé ? ou bien ce qui est choquant c'est la pratique en question ? ... juste des questions ...
De là, à évoquer la sexualité blanc/noir , j'ai du mal à voir le lien avec l'expatriation mais au cas ou ce sujet est autorisé , c'est avec une délectation certaine que je lirais :)


Je trouve que le terme de délectation,,,,,,est intéressant,,,,,et cela demande une explication,,,
Pour ce qui est de ce couple, je remarque que l'entourage de ceux ci ne sont pas d'accord de jouer leurs fantasmes et qu'il est facile de mettre leurs déviances sur ce site. Maintenant reste à nous de faire  la part des choses,,,
Reste à Julien de faire le tri
Bonne soirée

Ce post m'a fait sourire lol ..en effet j'ai cru que j'étais sur un autre site.
Ceci étant si le couple en question s'est exprimé en messagerie privée, pourquoi vouloir les virer ? ont ils été insultants ? ont ils fait pire que les personnes qui proposent des services explicites en privé ? ou bien ce qui est choquant c'est la pratique en question ? ... juste des questions ...
De là, à évoquer la sexualité blanc/noir , j'ai du mal à voir le lien avec l'expatriation mais au cas ou ce sujet est autorisé , c'est avec une délectation certaine que je lirais
Je trouve que le terme de délectation,,,,,,est intéressant,,,,,et cela demande une explication,,,
Pour ce qui est de ce couple, je remarque que l'entourage de ceux ci ne sont pas d'accord de jouer leurs fantasmes et qu'il est facile de mettre leurs déviances sur ce site. Maintenant reste à nous de faire  la part des choses,,,
Reste à Julien de faire le tri
Bonne soirée


bonjour

vraiment c'est amusant de vos lire, je trouve ceci injuste de votre part de mettre se genre de discussion dans ce site, les messages privés qui n'as pas eu ici dans ce site, moi meme j'en eu ici,pas une fois ni deux fois je ne ss pas la pour faire la pub,  mais bon c'est à toi de repondre que cela vous plaise ou non.

Donc il faut le garder pr toi, on est pas là pour humilier les gens, on est la pour s'entraider, discuter et que chacun donne ses avis.
bonne journée a tous.
naimi

danygob a écrit:
moi-adele a écrit:

personnellement, c'est pas encore mon niveau :D
ca c'est etre misogyne (on parle de mesandrie a l'inverse chez les femmes) et c'est pas une pratique a laquelle j'aurais recours, pourquoi avoir ce besoin ''d'humilier'' son partenaire ou conjoint pour etre ''satisfait'' ?
Bon mais ce que je dis n'engage que moi, tout le monde ne sera forcement pas d'accord avec ma pensee!


Il serait intéressant de découvrir sur une nouvelle file, la sexualité blanc / noir,,, qu'en penses tu ?


Ce sujet de discussion serait contraire à nos règles, nous sommes ici pour parler de l'expatriation sil vous plaît.

Merci

Priscilla

En même temps plutôt que de laver le linge sale ici en public, il y a le bouton ACTION et SIGNALER dans la conversation privée, certains obsédés sexuels de toute origine confondue ont eu leur profil supprimé par ce biais car sur ce site la modération fait le job, ici ce n'est pas facebook ni yahoo.

il se passe pleins de choses en messagerie privée plus ou moins acceptable et tout le monde à au moins une fois reçut une proposition douteuse dans sa boite privée. Chaque membres devrait gérer sa boite ou/et les demandes de contacts jusqu'à un certain point ...........

Dany tu as la possibilité de signaler un comportement malveillant même si il arrive sur ta messagerie privée ...........

quand au sujet proposé il n'a à mon sens, rien à faire sur ce site .............

Steph.k a écrit:

il se passe pleins de choses en messagerie privée plus ou moins acceptable et tout le monde à au moins une fois reçut une proposition douteuse dans sa boite privée. Chaque membres devrait gérer sa boite ou/et les demandes de contacts jusqu'à un certain point ...........

Dany tu as la possibilité de signaler un comportement malveillant même si il arrive sur ta messagerie privée ...........

quand au sujet proposé il n'a à mon sens, rien à faire sur ce site .............


Ce n'était qu"une simple proposition,,,,celle ci était bien entendu du choix de Julien,,,,si oui ou non nous pouvions continuer sur cette file.
Maintenant, ce genre de proposition sur ce site est totalement déplacé meme en message privé.

danygob a écrit:

Il est possiblle que certaine personne ratisse sur ce site pour faire des rencontres coquines,,,,
Maintenant, comme cela est du domaine privé, il n'est pas possible de controler ce type d'annonce,,,
Il est possible que d'autres expats recoivent ce genre de proposition,,à vous de voir de la suite à donner !!!,


Bonjour à tous,

Nous conseillons à tous les membres qui reçoivent ce genre de proposition de nous le signaler immédiatement. Comme le dit si bien jus d'orange2, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton action ou le bouton signaler et nous ferons le nécessaire.

Comme tout a été dit ici, nous fermons donc cette discussion.

Merci à tous pour votre contribution

Priscilla

Fermé