Pointe aux sables

Bonjour,

J'ai repéré un logement qui me plaît à pointes aux sables (pour y vivre),

Il m'a été déconseillé pour des raisons de sécurité,

Qu'en pensez vous,

Merci par avance,

Philippe

Bonjour,

Dans ce cas tu ne seras en sécurité nulle part.
De plus qu'il y a quelques Français installés à Pointe aux Sables

Bye
Pat

Salut !

On ne dit pas de mal de PaS ! :D
En fait, plus tu montes vers La Pointe, plus c'est safe. On m'avait aussi vivement déconseillé PaS quand je cherchais un appart' l'an dernier, mais finalement les membres de EB m'ont donné leurs avis et je me suis vite faite à l'environnement de ce petit coin de l'île.

J'y ai vécu un an et je n'ai jamais eu de souci, parfois je rentrais en bus via La Tour Koenig quand c'était tard, personne ne m'a jamais embêtée, et j'arrivais à La Pointe vers 19h30-20h, je marchais seule sans pb.

En cas d'incident les policiers de la station de PaS réagissent hyper vite.

Bref, PaS, c'est trop trop chouette :)

Sché

slt phil ,je suis francais et habite POS depuis environ  2ans 1/2 , suis  vers la pointe  , ici pas soucis , coin assez calme , certe des cambriolages ,mais pas plus qu ailleurs je  pense ; vers quel ,coin tu as repéré ton appt ;

Pointe aux sables jouit d'une réputation qui date de plus de 15 ans, malheureusement cela lui colle encore à la peau.

Merci à tous,

Le logement que j'ai trouvé est un peu plus bas que la station de police, vers l'avenue Bosquet,

Philippe

Bonjour, je suis français marié à une mauricienne et j'habite à Pointe aux Sables à côté de la Tour Koenig, aucun problème à signaler.
Cordialement

Salut ZARZOU,
dans quelle partie, le job que tu cherches ???
J' ai des amis à Maurice..
A+

Philippe

Bonjour, j'ai une formation de droit, j'etais Clerc de Notaire en France et ensuite agent immobilier mais par contre je suis pret a travailler dans n'importe quel domaine.
Cordialement

Bonjour à tous,

@ Philippe ( Ims33450) et zarzou, merci de rester dans le sujet s'il vous plaît.

PhilJaune a écrit:

Bonjour,

J'ai repéré un logement qui me plaît à pointes aux sables (pour y vivre),

Il m'a été déconseillé pour des raisons de sécurité,

Qu'en pensez vous,

Merci par avance,

Philippe


Bonne continuation,
Bhavna