Location de maison

Bonjour,

Avec mon mari, nous sommes des retraités, on aimerait avant de faire le pas pour s'installer au Portugal, louer une petite maison avec piscine, pour un mois je pense durant le mois de février ou mars prochain, en Algarve du coté de Faro ou les environs.
Si pas possible une maison parce que nous sommes que 2 personnes, un appartement mais avec un jardin et piscine dans la propriété.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour cette location, sachant que je ne voudrais pas non plus y mettre trop cher étant donné que nous allons loués une voiture pour visiter tous les coins de la cote, afin de se faire une idée sur l'endroit où nous nous sentirions bien pour aller y habiter.
Merci d'avance de compréhension pour votre aide.
Toutes mes sincères salutations et remerciements.

Marie Bonjour ,
Je devrais pouvoir vous trouvez benevolement une location sur Vilamoura  si vous voulez me contacter laisser moi un message  ou appeler moi mes coordonnées sont sur mon profil ....
David

Bonjour,

Avec mon mari, nous sommes des retraités, on aimerait avant de faire le pas pour s'installer au Portugal, louer une petite maison avec piscine, pour un mois je pense durant le mois de février ou mars prochain, en Algarve du coté de Faro ou les environs.
Si pas possible une maison parce que nous sommes que 2 personnes, un appartement mais avec un jardin et piscine dans la propriété.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour cette location, sachant que je ne voudrais pas non plus y mettre trop cher étant donné que nous allons loués une voiture pour visiter tous les coins de la cote, afin de se faire une idée sur l'endroit où nous nous sentirions bien pour aller y habiter.
Merci d'avance de compréhension pour votre aide.
Toutes mes sincères salutations et remerciements.


Pourquoi une piscine au mois de février mars?
Pour un mois contez environ 1000 euros!
Vyo

Merci pour ces renseignements.
Cordialement

Je pensais qu'en février ou mars il faisait déjà chaud et que nous pourrions nous baigner, c'est pour cela que nous voulions une piscine, car nous en avons une dans notre maison et l'été je l'apprécie bien.
C'est pour cette raison là que je demandais avec piscine si possible.
Cordialement

marie jo collomb sur le site IPMA  en fervrier mars il fait 15 degres les apres midi,il pleut beaucoup. :joking

site meteo aeroporto de faro,,,,,,mois de fevrier temperature media 12 ,55 degres mars 12,65 degres
nombre de jours de pluie fevrier 12 mars 9

Actuellement quelle température fait il ?

marie jo actuellement a faro 20 degres ,ciell nuageux,ici region centre 16 degres nuageux hier dans la grande partie du pays il est tombe des trombes d eaux ,dans le centre de lisbonne plus d un metre d eau.beaucoup de degats,est ce n est pas la première fois ce mois ci dimanche nous avons ete a nazare ,il tombait tellement de pluie qu il a fallut s arreter,il faisait 13 degres.beaucoup de vent en raffale .

Dans quelle ville êtes vous installé au Portugal ? en Algarve ?
Je pense que nous allons changer de mois, nous irons plutot en juin. Nous sommes retraités et n'avons pas d'impératif.
Regrettez vous votre choix d'avoir quitté la France pour le Portugal ?

Dans quelle ville êtes vous installé au Portugal ? en Algarve ?
Je pense que nous allons changer de mois, nous irons plutot en juin. Nous sommes retraités et n'avons pas d'impératif.
Regrettez vous votre choix d'avoir quitté la France pour le Portugal ?

Vous savez, l'hiver est très agréable ici.
Il y a souvent du soleil et ciel bleu et 25° la journée mais les nuits sont trop froides et refroidissent l'eau des piscines.
On vient d'avoir un peu de pluie mais elle était la bienvenue car ça fait des mois que nous avions la sécheresse.
Vyo

Bonjour Mariejo,

Nous habitons depuis le 1er Octobre notre maison de Carvoeiro en Algarve. Je précise car il y a d'autres Carvoeiro. Je viens d'aller voir la température dehors et nous avons 24°.
Nous avons subi des trombes d'eau ces derniers jours mais aux dires des Portugais, Anglais et autres cela reste exceptionnel.
Cet hiver nous étions à Albufeira pendant un mois, du 16/12/2013 au 16/01/2014 pour trouver notre future maison et nous avons eu de nombreuses journées à 30° et deux jours cumulés de petites averses avec un ciel gris qui ne dure pas longtemps.
Comment regretter ce climat et ce pays où tout est plus facile et plus doux qu'en France dans tous les domaines.

Quant à la piscine il suffit de la faire chauffer ou au moins de la couvrir et ainsi les nuits plus froides n'ont plus guère d'incidence.

:sosad: temperature relevee il y a 5 mn a la station meteo, aeroport de faro,19 degres,ciel nuageux,

bonjour à vous deux,

Oups!! je pensais que le message m'etait destiné. Je suis également une Marie. Décidément, nous avons beaucoup de chance de nous appelées ainsi.. :)  Quel succès.
Et bien figurez vous que nous sommes à la recherche d'une maison et pensons venir en janvier prochain, pour quelques jours. Nous hésitons toujours entre l'Algarve et la Cote d'Argent... Juste une question de budget. Lorsque nous partirons la bas, nous serons encore dans l'obligation de travailler....

bon week end à vous deux.
Marie&Gérard

Re: location de maison
bonjour à vous deux,

Oups!! je pensais que le message m'etait destiné. Je suis également une Marie. Décidément, nous avons beaucoup de chance de nous appelées ainsi.. :)  Quel succès.
Et bien figurez vous que nous sommes à la recherche d'une maison et pensons venir en janvier prochain, pour quelques jours. Nous hésitons toujours entre l'Algarve et la Cote d'Argent... Juste une question de budget. Lorsque nous partirons la bas, nous serons encore dans l'obligation de travailler....

bon week end à vous deux.
Marie&Gérard

Si vous voulez venir quelques jours prenez un appartement ou un appart hôtel , c'est beaucoup moins cher.
Pour ce qui est de travailler: il n'y a pas de travail ici,dans quel secteur voulez-vous oeuvrer?

bonjour,
je viens de lire votre message au sujet de location nous pensons venir en novembre pour visiter et voir les locations car nious avons l'intention de  venir nous installer , vous situer la cote d'or où? il faut compter combien de loyer pour une maison de 3 chambres 
vou parlez d'hôtel appartement pouvez vous me donner des adresses.
merci bonne journée
cordialement

bonjour,
en médecine traditionnelle chinoise, me concernant,
web master, le concernant.
nous pensons qu'en créant des sociétés, nous pourrons y arriver. Enfin nous l'espérons

Re: location de maison
bonjour,
en médecine traditionnelle chinoise, me concernant,
web master, le concernant.
nous pensons qu'en créant des sociétés, nous pourrons y arriver. Enfin nous l'espérons

C'est très bon, car ces deux professions sont très prisées ici.
Mais il faut parler anglais et portugais.
Vyo

oups, le portugais, pas du tout parler, par contre j'arrive à le lire, puisque j'ai des origines espagnoles.
L'anglais, pour ma moitié, pas de soucis pour lui.
Merci pour fl'info
Je vais courir m'acheter, le portugais pour les nuls!!!!
:D