Architecte Melbourne

Bonjour à tous,
je suis française architecte avec 3 ans d'expérience en France, je recherche une position d'architecte ou de dessinateur à Melbourne. Après presque un mois de recherche je désespère.
Si vous avez des petites informations à me donner je suis preneuse.
En vous remerciant par avance.
Bonne journée

Bonjour Karotte29

Bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Offres d'emploi architecte à Melbourne afin d'augmenter vos chances de trouver un emploi.

Aussi vous pouvez voir du coté de ses sites :
www.immi.gov.auwww.seek.com.auwww.monster.cawww.workapolis.comwww.eluta.ca

Pour des infos et voir des autres annonces d'offres d'emplois.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

salut,
je suis egalement architecte et je vis a Perth depuis 3 ans
sans experience local tes chances de trouver un boulots sur melbourne ou ailleur en australie sont presque inexistantes
je ne veux pas te decourrager mais pour ma part avec 8 ans d experinece en france en tant que project manager j ai mis 1,3 ans avant de trouver et j ai meme du retourner a l univeristee pour apprendre les modes constructifs locaux!!
j envisage de demenager sur melbourne d ici 3 ans car la vie a Perth ne nous convient pas melbourne semble beaucoup plus anime
bonne cahnce a toi
n hesite pas si tu as d autres questions

Bonjour,
Je suis également architecte et confirme que sans expérience locale il est très difficile de trouver un job en tant qu'architecte.
Je reviens d'un peu moins de 3 ans en Australie et suis rentrée en Europe car je n'arrivais pas à trouver un job d'architecte, à mon plus grand désespoir :( J'adorais ma vie à Brisbane mais professionnellement je ne m'épanouissait pas car ne trouvant pas de job dans mon domaine.
J'espère pouvoir y retourner un jour avec un job en poche.
D'ailleurs si quelqu'un lis ce message et connaît des bons plans/contacts dans le domaine de l'architecture en Australie qu'il me fasse signe, je suis partante ;)
Sinon courage pour la recherche..
Laure