Travailler auprès d'enfants handicapés ou malades en rep dom ?

Bonjour à toutes et à tous,
je poste un message sur ce forum pour avoir de l'aide pour avancer dans mon projet.
Voilà je m'appelle Alexandra, j'ai 22 ans. Je suis diplomé Aide Médico Psychologique et actuellement en formation d'éducatrice. Mes deux formations me permettent de travailler auprès de personnes en difficultés: handicaps social, physique et mental.
A la fin de cette formation, c'est à dire en mai/juin 2011, j'aimerais partir à l'étranger pour accompgner des enfants handicapés. J'aimerais beaucoup partir en République dominicaine. J'y suis allée en Juin 2010 où j'ai séjourné à Bayahibé. J'ai beaucoup aimé le pays, la culture, les dominicains, les paysages... je désire découvrir ce pays sous un autre regard et surtout plus en tant que simple touriste... Mon projet est celui ci: je désire trouver une structure où je pourrais accompagner des enfants handicapés, ou bien malades. J'ai pensé à faire de l'humanitaire mais il est difficile de trouver en France une association fiable qui oeuvre pour la Rep Dom. C'est pour cela que j'aimerais bien trouver directement une stucture. Auriez vous quelques contacts à me donner, des conseils, des informations ...etc ? je suis vraiment motivée et j'attend de vos nouvelles avec impacience !
merci beaucoup
Alexandra

Bonjour,

Je viens de lire le message que tu as posté il y a deux ans!
Je suis moi-même assistante sociale et travaille avec des personnes handicapées.
Qu'en est-il de ton projet?
Tu as pu le concrétiser?

Au plaisir!!

nanou 54