Patisserie paradis des delices agadir

bonjour
qqun connait t-il cette patisserie a Agadir
est t-elle bien placée?
clientèle ?
On me l'a proposé pour investir mais je veux d'abord avoir des commentaires avant de me déplacer
merci a tous

Bonjour

Je connais cette pâtisserie, qui fait aussi salon de thé à l'extérieur, au coeur du quartier Talborjt (centre-ville).
Cela fait bien quelques années que cette annonce circule sur le net, le prix doit en être la cause ...
Cela dit le quartier Talborjt est en cours de rénovation pour lui redonner un peu de lustre mais cela n'en fait pas pour le moment un quartier branché ...

bjr
merci de cette réponse
j'ai eu le proprio et il veut louer
je suis actuellement sur SAIDIA (cote Méditerranée)
je suis patissier ayant eu mon affaire en France durant 30 ans
mais je n'ai pas envie de m'endetter pour 20 ans
a+
claude

Bonjour,

Talborj est un quartier «centre ville» où l'on.trouve 2 supermarchés  (Carrefour avec alcool et Aswak Assalam) , 2 petits marchés fruits légumes viandes et fleurs (rare sur Agadir). Il y aussi à proximité 2 grandes boulangeries pâtisseries ( Tafarnout et Yacoub) qui tentent de séduire la clientèle européenne....Elles y arrivent partiellement, clientèle qui y va à défaut d'avoir des produits vraiment occidentaux...Pour être complète, je dois parler de Gusto, boulanger français, mais situé dans un.endroit quasi confidentiel dans le quartier du souk ( il commence la livraison gratuite à domicile à partir d'un certain montant)...ce qui peut signifier que sa localisation lui est défavorable.
Par contre Talborj est central. Près de l'institut français, près des quartiers les plus habités par les occidentaux, tels que Charaf, Cité suisse dite aussi ville nouvelle, Taddart....Et Talborj aussi.
Si vous pensez proposer des produits occidentaux et atypiques, je pense qu'il y.a un réel potentiel.
Petite anecdote : je suis allée à Marrakech au Pain Quotidien pour trouver un peu du bon pain de chez nous :-) pain gris ou demi gris, à la levure ou au levain, de vraies.baguettes, à l'ancienne, au pavot, au sésame et autres produits ...malheureusement, le choix reste limité il y avait du pain au raisin et aux noix mais pas de vrais cramiques ou craquelins ni, ce que nous appelons, nous belges, des pistolets, petits pains ronds croustillants.

Tout ca pour dire qu'il.y a certainement des personnes qui souhaiteraient l'installation d'une vraie boulangerie à la française.