Obtenir un connection internet

Nouvellement installés à Valence, nous aimerions savoir comment proceder pour obtenir une connection internet? A qui faut il s'adresser? Y a t- t-il des operateurs préférés? .merci d'avance.

Bonjour
Nous aussi faisons des aller et retour et justement Mon mari y est en ce moment après l'acquisition de notre maison mais sur Segur del calafell (40 km de Barcelone). Avez vous eu réponse sur les formalités au niveau de l'internet?

Merci par avance de la réponse et de l'intérêt porté également à mon interrogation

Cordialement

Pour internet après avoir testé 2 opérateurs (jazztel et Ono) dans le centre de valence je recommande clairement Ono qui fourni une meilleure qualité de reseau et service.
Par contre autant l'un que l'autre sont hyper rapides pour l'installation et la mise en marche de la ligne (moins de 48h) avec intervention du technicien.

Pour les formalités c'est assez simple : un coup au service client et y'a qu'a se laisser guider...

Je vous conseille Ono, comme le dis steph ou bien Movistar. Jazztel j'en ai fait l'expérience et tout est parfait jusqu'à ce que vous avez un soucis. Ce sont les techniciens de Telefonica qui viennent réparer donc vous passez après les autres et si vous avez un soucis de facture, ne comptez pas sur un remboursement de leur part.

Merci bcp pour ces informations qui sont très utiles A très bientôt

Merci flo pour tes conseils qui viennent conforter mon choix pour ONO

Je voulais préciser que nous n'avons pas de ligne téléphonique.Est ce que Ono s'en occupe ou dois je faire l'installation par Movistar et annuler le contrat après? Merci

Bonjour
Et merci de l'attention que vous avez porter à ma question sur l installation dune ligne internet, j 'ai encore une question et orange.es qu'en pensez vous ?
Cordialement

Il faut éviter Orange.

Pour obtenir une ligne adsl cela prend 10mn, il suffit d'aller dans une boutique.

Pour résilier la ligne cela prend 2 mois : on paye des frais de "permanencia" si on veut quitter avant la fin du contrat, on doit absolument se resilier par ecrit, impossible d'aller dans une boutique pour resilier son contrat. Il faut contacter un transporteur pour rendre la box, et parfois même avec toutes ces demarches, on est pas sure d'avoir la ligne coupée rapidement...

Il suffit d'aller faire un tour sur le forum des consommateurs d'Orange.es pour se rendre compte des problemes récurrents.

Enfin je vous conseille d'aller sur un site comme bandaancha.eu , qui est excellent pour avoir un avis sur les operateurs et un retour des clients.