Abidjan la joie.

abidjan capital de la joie. ce titre n est pas donne au hasard. et je sais de quoi je parle. je remarque tjr que malgres des passe difficile abidjan reste l une des ville les plus chaude de l afrique de l ouest. et je le constate avec fierte. abidjan na rien perdu de sa joie de vivre. de ses coin magnique. des vire nocturne a s en souvenir toute sa vie. et ya aussi de jolie fille. je crois pas que je pourais vivre autre part en cote d ivoire qu abidjan. les autres ville sont genial mais abidjan est le must en matiere de repere pour pa s enuiyer. et les ivoiriens sont tjr aussi des showfeur. ya rien a dire abidjan la journee et abidjan la nuit c pas pareille. et sa ne changera jamais. personne qui vit a abidjan ne peut dire le contraire.

merci .raison pourquoi ils sont toujours dans Abidjan :D:heart: avec ses belles jeunes ivoiriennes.

bonjour en effet abidjan capital de la fète !!! mème sans un sous !!ils fond la fète franchement je sais pas comment ils fond !!! et ses vrais ses messieur ne sont jamais présé de rentrer cher eu !!!!! ils ont mieux a faire a l extérieure qu a l intérieure de leur foillier !!!!

lol oui c'est xa la cote d'ivoire!!!!!

ya tjr des soiree des ouf quelque par on s eclate. comme je le dit en cote d ivoire ya la vie. si tu peut pa tenir le coup c pa la peine de venir. les ivoiriens ont trop de chance :lol:

j ai meme envie d ajouter que les expatrier aimme tellement la vie abidjanaise qu il revienne tjr. on peut pas s en passer. la vie abidjanaise c comme une drogue. et moi je suis accroc

bonjour !!! bon tout d abort se cite est un cite d expat!!! pas un cite de rencontre ni de raconter nos souci perso !!!! et de raconter la vie de fou a abidjan !!! on connait assé abidjan pour savoir tout cela !!!!!!

Rirrrrrrre, juste et simple.

Bonjour c'est vrai tu a raison, Abidjan et la ville !

...

bonjour a tous !!!! abidjan abidjan ou africa africa je vous aiment !!!! bon en se qui concerne de faire la fète pas de doute  la ont y fait la fète et bien mème !!!!! mais ses pauvre expat ( pas tous heureusement ) mais pour certain !!! ils viennent en pensent trouvé un paradis !!! mais ses l enfère sur terre !!!!! je sais pas s i ses la chaleurs !!! les belles filles qui leur fond tourné la tète !!!! mais ils se fond plumé !!!!!! des millions qu ils dépense !!!au  lieus de les dépensé intéligeamens! après quand ses trop tard ils pleur !!! venez en ci !!! trouvé vous un boulot !!! gagné de l argen après vous faitent la fète !!!! car iic mine de rien !! l argen va vite et très vite mème !!!!! si vous faitent que sortir de l argen et pas de rentré et bien vous vous retrouvé avec plus rien !!!!

yvonne93 a écrit:

bonjour a tous !!!! abidjan abidjan ou africa africa je vous aiment !!!! bon en se qui concerne de faire la fète pas de doute  la ont y fait la fète et bien mème !!!!! mais ses pauvre expat ( pas tous heureusement ) mais pour certain !!! ils viennent en pensent trouvé un paradis !!! mais ses l enfère sur terre !!!!! je sais pas s i ses la chaleurs !!! les belles filles qui leur fond tourné la tète !!!! mais ils se fond plumé !!!!!! des millions qu ils dépense !!!au  lieus de les dépensé intéligeamens! après quand ses trop tard ils pleur !!! venez en ci !!! trouvé vous un boulot !!! gagné de l argen après vous faitent la fète !!!! car iic mine de rien !! l argen va vite et très vite mème !!!!! si vous faitent que sortir de l argen et pas de rentré et bien vous vous retrouvé avec plus rien !!!!


Bonsoir oui je suis tout a fait d'accord il est bien de dépenser mais il faut aussi bien qu"il y ait entrée d'argent sinon comment faire? il faille bien trouver du travail dans un premier temps oui et savoir comment dépenser par le suite chercher a réaliser une activité qui pourra vous rapporter de l'argent car il faille bien voir pour le futur.
merci a toi Yvonne car tu dis juste et vu que je suis moi aussi très directe et franc dans mes dires j'ai bien voulu vous félicité pour cela. j'aimerai bien vouloir correspondre pourquoi pas avec vous discuter de temps a autres merci pour la suite a ma demande

Vous êtes visiblement très fâchée avec l'orthographe , vous êtes vraiment pas un exemple pour nos frères ivoiriens.

sopy06 a écrit:

Vous êtes visiblement très fâchée avec l'orthographe , vous êtes vraiment pas un exemple pour nos frères ivoiriens.


:lol::thanks:

Cerise, je pense qu'il y a méprise dans mon post, celui-ci est destiné à Yvonne 93..., il suffit d'ailleurs de lire ses posts pour en être convaincu. Désolé. :cheers:

sopy06 a écrit:

Cerise, je pense qu'il y a méprise dans mon post, celui-ci est destiné à Yvonne 93..., il suffit d'ailleurs de lire ses posts pour en être convaincu. Désolé. :cheers:


non mon éclat de rire aussi est en rapport avec la même personne lol

BONJOUR !!!! bon bonne année 2015 !!!!! et j en est marre des gens qui critique la manière d écrire je fait des fautes !!! je le sait  !!! je fait des effores !!!mais bon l orthographe et moi sa fait 2 !!!!

:dumbom: déja je suis pas ivoirienne !!!!! :D  je suis française !!!! je suis facher avec l orthographe !!!! :mad:  et puis je pense que vous avez rien d autre a faire que de critiqué la manière d écrire !!! :mad:  mais bon cette votre problème pas le mien !!!!!! :P:P:top:  JE SUIS CHARLIE  :top:

Bonjour

1/ on le sait déjà que vous n'etes pas ivoirienne  :D
2/on ne critique pas pour critiquer mais on a du mal a se concentrer sur ce que vous dites parce qu'il y a trop de fautes d'orthographe et du coup on a du mal a vous comprendre  :/
3/il y a le correcteur automatique quand on écrit généralement,si vous avez des problèmes avec l' orthographe.
4/croyez moi on a pleins de choses a faire mais on trouve du temps pour notre orthographe

cordialement.

Bonsoir Yvonne !

Je voudrais bien avoir votre avis vous qui connaissez la ci....
J'ai le projet de m'installer en ci, et plus tard, de mettre en place un projet d'écotourisme, et je cherche le maxi de renseignements, seriez vous d'accord pour m'apporter des info sur le sujet ? : les régions les plus propices pour s'installer, est-ce qu'il est facile de trouver un travail en arrivant ? Car dans un premier temps je souhaite pouvoir travailler sur place ( je suis chargée de communication en dev social et culturel). J'ai déja vécu au mali donc je connais un peu l'afrique, mais en ci, l'idéal, j'ai de la famille, et le pays à l'air plus stable depuis qq temps.
Mon projet vise à faire le pont entre l'europe et la ci, à travers un tourisme simple et familial,
si vous êtes d'accord pour m'aider dans mes préparatifs je vous en serais très reconnaissante !!! Je vous remercie par avance, une bonne année à vous Yvonne!

bonjour yvonne comment allez vous j'aprécie toutes ces vérités il faille bien que nous prenions conscience. je te suis vraiment

Bonjour ,
Je Compte aussi ouvrir une entreprise je part en repérage à partir de mois de décembre , Les projet dans le secteur du tourisme son très prometteur je vous encourage à aller vers ce secteur , rapprocher vous de l'ambassade à paris il auront plusieurs réponse concret pour vous