Qui habite a las terrenas?

Bonjour,
A partir de demain nous arrivons a Las Terrenas pour 15 jours de vacances à l'hotel GR. BAHIA el portillo
nous venons également avec l'idée si cela nous plait d'y revenir par la suite pour y habiter.
Pendant notre séjour plutôt que de dialoguer via ce forum si c'étais possible de rencontrer des francophones afin de partager leurs expériences sur place.

Bonjour, je ne vis pas à Las Terrenas, mais à Samana, cela fait 17 ans que je vis sur la péninsule de Samana, j'ai travaillé durant trois années à Las Terrenas, si vous souhaitez que nous nous rencontrions, envoyez moi un mail privé: [email protected] et je vous communiquerais mon portable. A bientôt peut etre.

Bonsoir
Rendez vous en ville et vous trouverez des Francophone à la pelle :)

Ah, je suis au Québec présentement, et j'arrive le 26 oct à las terrenas, j'habite la rep. dom depuis longtemps
Qui sait on aura peut-etre l'occasion de se rencontrer

Stephan

Bonjour Stephane, mon mari et moi sommes deux quebecois établi a LT depuis 4 ans. vous pouvez nous trouver a tout les soirs au resto-bar ONE LOVE au village des pêcheurs.

A bientôt
Rachel

Ben voyons !!!... Rachel, tu ne te souviens pas de moi ????
STEPHAN, ma blonde milagro... mon ami suisse terence ????  lollll
Tu prends trop de soleil je pense, la mémoire... ca va ?
Ne t'en fais pas je vais aller chercher le meilleur hamburger de la rep. dom, tu le sais bien !!!

Steph