Arrivée rocambolesque dans peu de temps...

Bonjour à tous,

Je vais vous passer les détails, mais voilà les faits, je vais arriver à Bombay d'ici une dizaine de jours pour une durée indéterminée. Pour un boulot, c'est compliqué. Bref, je ne vais pas m'installer définitivement. Les choses se font très vite.

Je suis en train de m'interroger sur ce que je prend avec moi et ce que j'achète en arrivant. Et pour être honnête, moins j'en met dans mon sac, mieux c'est.

Pouvez vous me dire si les prix sont très différents de ceux qu'on trouve en France, à commencer par les vêtements...?

Un grand merci!

Bonjour.
Rien. tu peux tout trouver sur place , en générale.je ne sais pas dans quel quartier tu vas aller!!!!
Quelque vêtements, shampooing,  savon en petite taille pour alléger ta valise. Si tu vas chez quelqu'un juste des petits cadeaux pour eux.

Merci pour ta réponse!

En fait c'était surtout de savoir si les prix sont les mêmes qu'en France ou en Chine. Si je dois faire chauffer ma carte comme si j'étais à Paris, je préfère encore trouver une solution pour tout prendre avec moi...

fais moi confiance..

Salut gaethan

Peux être es tu déjà arrive a Bombay, auquel cas tu sauras déjà comment sont les prix
Moi je suis a Delhi depuis 3 semaines et c'est vraiment cheap mais on m'a dit que Bombay était très cher par rapport à Delhi en termes de vie quotidienne, logements et autres ...

Je suis a Bombay vers le 1er ou 2 novembre,
Si tu veux aller prendre un café tiens moi au courant

Mathilde