Acheter une voiture en Espagne ??

J'ai bien compris suite aux discussions du forum qu'une voiture neuve est plus chère a Portugal qu'n France. Qu'en est-il de l'Espagne (par rapport à la France / par rapport au Portugal). Aurait-ce un intérêt ?... :blink:

J'ai bien compris suite aux discussions du forum qu'une voiture neuve est plus chère a Portugal qu'n France. Qu'en est-il de l'Espagne (par rapport à la France / par rapport au Portugal). Aurait-ce un intérêt ?... :blink:

Non, dans ce cas vous payez l'ISV.

Merci. C'est quoi l'ISV ?

@BRIGITTE49.
Isv = Imposto Sobre veículos.
Une sorte de taxe d'import.
Ne vous frottez pas à cela sur un véhicule neuf venant d'Espagne. Trop compliqué pour vous.
Voici un lien pour des barèmes (simulateur).  Bien sûr c'est en Portugais et ce n'est qu'un simulateur...
  http://www.site.aran.pt/index.php/simul … culos-2014
Un véhicule d'occase fait très bien l'affaire comme on vous l'a dit.
Bonne nuitée.

Bonjour,

j'ai mis qq posts "de côté".

Au prochain écart, c'est la porte, et je ne ferai pas dans le detail. Je n'ai pas le temps ni l'envie de savoir qui a commencé.

Brigitte ... Il existe au Portugal une sorte de "protection" fiscale, afin de préserver le pays des "trafics de voitures" acquises à l'étranger ... :/

C'est la fameuse taxe "Isv = Imposto Sobre veículos". :sosad:

Globalement, tu peux retenir comme te l'a dit Vyo et te l'a détaillé Frantugais, que ce n'est pas intéressant du tout. Au final, tu y perdrais. :top:

Comme c'est un peu compliqué à débattre ici, car il y a beaucoup de données à prendre en compte, le mieux pour toi, je crois est de "faire confiance", en attendant de te renseigner "sur place" quand tu seras là. :idontagree:

Amitiés.

roro