Opinion sur un investissement dans une villa à Cabarete

J'aimerais avoir l'opinion de Canadiens qui ont achetés et revendus leur propriété dans cette région.
Nous nous  rendrons en novembre pour visiter  quelques villas avec notre coutier. Nous aimerions savoir  combien temps une villa mets à se revendre sur le marché. Est-ce qu'il y a réellement une appréciation de la valeur lors de la vente ou il faut recourir à valeur de liquidation pour vendre. Selon votre expérience de combien % en moins  avez vous  offert par rapport au prix demander lorsque vous avez faites votre offre. Quels sont les conseils selon votre propre expérience, que vous pouvez partager avec nous? Nous allons regarder des propriétés qui sont dans des communautés sécurisés, vue sur la mer et à proximité des plages, est-ce vraiment sécuritaire, à tous point de vues? j'ai déjà vécu et travaillé à Cuba et à Porto Rico, comment cela se compare-t-il avec RD?

Bonjour, je suis au Québec en ce moment et retourne vivre en rep. dom dans 2 semaines mais à Las Terrenas.
J'ai vécu 7 ans à Cabarete je connais très bien.

J'ai adoré y vivre, ambiance "surfer" gens sympathique comme beaucoup d'expat... mais attention, le marché de puerto plata-sosua-cabarete a énormément changé depuis. C'est difficile... et depuis que les hell's angels y ont établi un bunker, ca a été pire

Mais je crois qu'ils n'y sont plus... par chance

Peux-tu m'expliquer ta vision, ce que tu voudrais, et pourquoi Cabarete ? Avec quelle agence fais-tu affaires ?  La seule agence en qui j'ai confiance dans ce secteur est Juan Perdomo.

Si je peux aider ca me fera plaisir, mais quelles sont les raisons, investissement, aller y vivre et travailler, seulement y vivre et relaxer ?

Merci de me répondre sur  galarneaustephan (a) gmail .com 

Au plaisir,

Stephan