Vivre et travailler aux US; autres alternatives ?

Bonjour à tous,

J'ai lu avec attention le dossier consacré aux Etats Unis sur le site et je me suis rendu que c'était une mission pour pouvoir vivre et travailler aux US.

J'y suis déjà allé deux fois et j'en suis tombé amoureux. J'ai une attache là-bas, quelqu'un sur qui compter mais hélas je n'ai pas vraiment de diplôme.

Je souhaite savoir si il existe une alternative pour pouvoir travailler, y vivre et donc faire ma vie là-bas. Je réside actuellement en France, mais je n'aime pas mon pays et je préfère de loin les US... American Dream dit-il... o/

Je me suis inscrit à la loterie il y a deux ans mais je n'ai jamais eu de nouvelle donc à mon avis c'est cuit :( En ce qui concerne un employeur, je n'ai rien non plus.

En gros j'ai :

- mon billet d'avion
- mes valises
- mon ami qui peut m'héberger (le temps de trouver quelque chose)

Donc voilà, si il y a une solution (à part un mariage avec une américaine, j'avoue que j'aimerais bien hihi), j'aimerais bien la connaitre.

Cordialement,
Charlie

pas de solutions autres que:
- faire des etudes (cheres!)
- trouver un employeur et etre sponsorise pour un visa de travail (bachelor ou equivalence minimum)
- gagner a la loterie: faut jouer tous les ans hein :D (c'est gratuit de jouer en plus!)
- monter un business qui permet d'avoir un visa investisseur (prevoir des $$)
- se marier avec une americaine

si tu ne 'rentres' pas dans ces cas la...pas de possibilite de s'installer aux US :(

Le buisness, il faut combien en moyenne ? :p

ca depend du business que tu veux ouvrir/monter!
Mais en dessous de $100 000 d'investissements, l'officier consulaire risque de ne pas t'accorder le visa necessaire!

ok merci pour tes réponses :)

salut,

Sur quel site peut-on s'incrire gratuitement à la loterie, j'ai cherché sur le net et à chaque fois on me demande de payer pour participer à la loterie.

merci pour vos réponses

bonjour,
c'est vrai quel est le site gratuit pour s'inscrire à la loterie ???
merci

un petit coup de google ...le site se termine par gov ;)