Bonjour à tous les francais installés a Seoul!

Bonjour,

Je me présente, je m appelle Celine, j ai 33 ans , j'habite Nantes en france.

Je développe actuellement un business sur Seoul et cherche des collaborateurs!
A bon entendeur!

Celine

Bonjour Celine et bienvenue sur Expat-blog! :) Pouvez vous nous donner plus de détails a propos de votre business?
J'ai déplacé la discussion sur le forum Séoul.

La Corée du sud ouvre ses portes à la compagnie "All Communication Network". Avec ce grand pas dans le marché asiatique, l'opportunité d'affaire dans les télécommunications, l'énergie,...que propose la compagnie internationale "All Communication Network" sera présente dans 21 pays. C'est la plus grande société mondiale de vente directe de télécommunications et elle offre des services très compétitifs aux clients particuliers et aux petites entreprises en Europe, en Amérique du Nord et en Asie-Pacifique.

Que ce soit dans l'objectif d'une liberté financière ou de revenus complémentaires, je vous invite à découvrir ma proposition d'un partenariat de représentant indépendant sur la Corée du sud, ou d'un pays de votre choix.

Bonjour Christine,
j ai eu des retours de personnes interessés par mon annonce cependant je suis dans l impossibilité de leur repondre, ca ne fonctionne pas, que dois je faire? merci
celine

Bonjour,

vous envoyez trop de messages copier/coller aux membres du site. Si vous souhaitez recruter, vous devriez passer par les petites annonces ...

ATTENTION cette societe ACN est une arnaque.

Regarder le reportage de France 2 sur Internet concerant ACN.

Cordialement.

Laurent.

Bonjour,
je suis Mohammed j'ai vecu a paris pendants quelque années, j'ai visiter la coree du sud en 2005 et conclu une affaire avec des amis coreeins, je voudrais revenir pour m'installer car j'ai beaucoup aimer ce pays.
je suis près a colaborer avec vous, je suis tout oui.






CelinetteBenta a écrit:

Bonjour,

Je me présente, je m appelle Celine, j ai 33 ans , j'habite Nantes en france.

Je développe actuellement un business sur Seoul et cherche des collaborateurs!
A bon entendeur!

Celine

Ca ressemble a ACN !!!!!!!
je me suis retrouvé cet été a une de leurs conférence dans un hotel à Boulogne Billancourt
sans m'en douter au debut ! j'ai vite fui : )
je trouve que sur le forum "Expat.com" les ACN sont un peu trop présents !
alors attention les amis !

message bien reçu, discussion fermée

Fermé