Plages Pattaya

Bonjour

Beaucoup de pays ne prêtent pas attention à la pollution.. ce n'est malheureusement pas limité à la Thailande... en effet.. La Thailande par rapport à l'Inde.. c'est pas comparable, par exemple
Bonne semaine

C'est rigolo quand on parle en France d'écotaxe, de voitures électriques... c'est pourtant la même planète mais pas la même vision des choses...

Des micro-fragments de plastique pollueraient jusqu'à 88% de la surface des océans et affecteraient aussi la chaîne alimentaire marine en étant absorbés par les poissons et d'autres animaux, selon des chercheurs espagnols dont l'étude est parue le lundi 30 juin aux Etats-Unis dans les Comptes rendus de l'Académie américaine des sciences (PNAS).

"Les courants océaniques transportent des objets de plastique réduits en de très petits fragments par les radiations solaires, et ces micro-plastiques, qui peuvent demeurer ainsi des centaines d'années, ont été détectés dans 88% des échantillons de la surface des océans lors de l'expédition Malaspina en 2010", a expliqué Andrés Cózar, un scientifique du Centre supérieur de la recherche scientifique (CSIC) de l'université de Cadiz en Espagne, et principal auteur de l'étude.

C'est vraiment pas rassurant de lire l'intégralité de ce fil de discussion!

Et pour faire de la plongée sur les îles face à Pattaya, le problème est le même ou bien on peux penser que le port de la combi fasse barrière? J'ai tout faux?!

Tout cela fait vraiment rêver...  :D

Pilou arrête de troller c'est fatiguant  :mad:

Farang Mart a écrit:

Pilou arrête de troller c'est fatiguant  :mad:


Ce n'est pas plus troll que ce que tu as écrit

Farang Mart a écrit:

C'est rigolo quand on parle en France d'écotaxe, de voitures électriques... c'est pourtant la même planète mais pas la même vision des choses...

@Farang Mart,

Pourquoi dire qu'untel trolle? C'est quoi troller?

Mahous a écrit:

@Farang Mart,

Pourquoi dire qu'untel trolle? C'est quoi troller?


"En argot Internet, un troll est un message (par exemple sur un forum) dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques, ou auquel on ne veut pas ..."

lesgillieaux a écrit:

Mais alors, quel intérêt à vivre à Pattaya si se baigner comporte des risques pour la santé, alors que la natation préserve justement votre santé. C'est que le reste doit être formidablement attrayant......Tout cela me laisse dubitative


C'est une très bonne question !!!!!

Bah, à mon sens, ce n'était pas le cas...

En tous cas, là on est plus dans le bouillon de culture que dans la culture et je n'ai pas vraiment envie de me baigner dans des eaux souillées, toutefois j'irai quand même à Pattaya, au bout de 30 ans de Thaïlande, ça s'impose, non?

Bonsoir
Aller à Pattaya pour la plage et la qualité des eaux de baignade ;
Il ne faut pas prendre les canards sauvages pour les enfants du bon dieu :))
Pattaya pattaya lalalala :

Non, c'est clair lorsqu'on pense à Pattaya c'est plus sa vie nocturne et ses Ladys-bars, mais je pense qu'il n'y a pas que ça, non? (Pas la qualité des eaux, d'accord!)

Oui visite d'un temple tout en bois : magnifique
Et caresser un tigre , c'est plutôt inhabituel chez nous :)

AIRASME a écrit:

Oui visite d'un temple tout en bois : magnifique


Oui viser la fente pour y jeter la pièce relève de l'exploit  :lol:

bjr
carrésser un tigre c est vrai c est pas dans nos habitudes d européens
sauf que les tigres que l on peut carrésser et se coucher dessus  la bas sont archi  !!!!doper pour etre calme;;;;très très calme et se laisser faire
quand on les voit apathis, très beaux certes....et attachés avec une grosse chaine il ne peuvent meme pas se mettre entièrement debout...
MOI JE SUIS PASSE AU LARGE.  par respect pour ces belles betes
si les touristes ne s intèressaient pas a ca et bien il n y aurait pas d exposition de  ces pauvres animaux...PLUS ON VEUT LES VOIR ET PLUS ILS EN EXPOSENT;;;
Si chacun essaye  d etre ignorant à ce genre de démonstration alors il y aura moins d animaux "déviés" de leur état naturel.
VOUS me  direz q u il y a en europe ...LES ZOOS;;mais dans les zoos, les animaux peuvent se remuer dans leurs enclos ...ils sont peut etre un peu plus considérés comme des animaux et pas comme des betes a Fric
ne me prenez pas pour une Brigitte Bardot....Mais ca fait tout de meme mal quand on va dans ce magnifique parc....