Présentation- jaimerais vivre en croatie - souhaite vos avis.

Bonjour à tous,
cela fait longtemps que je suis inscrite sur ce site mais je ne me suis jamais présentée; je m'appelle Delphine je vis en Belgique et j'aimerais aller vivre en Croatie; pour l'instant ce n'est qu'un reve mais j'espère que cela se réalisera; je suis tombée amoureuse de ce pays la première fois où j'y suis allée il y a 12 ans; j'adore la langue aussi que j'essaie d'apprendre et je suis toujours à la recherche de personnes vivant en Croatie (croates ou autres) et parlant un peu français avec qui je pourrais etre en contact et rencontrer lorsque je vais en vacances

Bonjour Delphine,
Je connais la Croatie et plus précisément la Dalmatie depuis 9 ans et j'ai finalement acheté un appartement à Makarska, car j'adore cette région. Comme je travaille encore, je n'y viens que pour les vacances scolaires, ce qui est déjà beaucoup !!! Peut-être nous y rencontrerons nous un jour, si tu le souhaites.
Cordialement
Frédérique

Bonjour Frèderique,
Je me suis inscrite pas si longtemps .
Je m'appelle Ingeborg et j'habite en Normandie près d'Alençon.
Tombé amoureuse de ce pays pendant un voyage  en Juin 2014 et rencontrè un Croate à Makarska.Je retourne en Novembre pour deux semaines pour faire mieux connaissance .
Possible de faire connaissance avec vous?
Amicalement ,
Ingeborg

Bonjour Ingeborg,
C'est vraiment dommage, je serai à Makarska, du 20 au 29 octobre !!!! Alors pas possible de se rencontrer cette fois, mais ce n'est que partie remise...
Amicalement
Frédérique

Re Bonjour Frédérique,
Dommage , peut-être faire connaissance dans la Sarthe , Le Mans , mi chemin...
A trës bientôt .
Amicalement ,
Ingeborg

Mon tel : 0673595496

Bonjour Frédérique,
j'étais à Makarska début aout, ensuite je suis allée sur l'ile de Hvar que je ne connaissais pas encore; moi aussi j'adore la Dalmatie et je serais heureuse que l'on s'y rencontre mais normalement je n'y retourne que l'été prochain. Est ce indiscret de te demander combien tu as payé ton appartement à Makarska ? Je me renseigne sur les prix d'achat et de location des maisons ou appartements car j'aimerais aller vivre là bas ou au moins y aller plus souvent,
Amicalement,
Delphine

N hésite pas a me contacter
Je vis à Liège et a Sibenik
0475 266755

Modéré par Christine
Raison: pas de pub svp

SUPER MOI JE SERAIS  a trogir  des le 10 juin
si le coeur vous dit  remettez moi un message quand vous etes arriver les unes ou les autres
j'habite exactement Slatine a cote de trogir
par contre je sui s plutot du genre a sortir beaucoup  et faire la fête
je fais  par contre beaucoup de natation 
j'y vais en gle pour deux ou trois mois
je serais heureuse de vous rencontrer toutes
amicalement
houlalalalla

Bonjour,
nous allons en croatie en août, y serez vous encore ? nous nous arrêtons chaque année à trogir pour passer quelques jours , peut être pourrions  nous nous rencontrer ?
Amicalement
Delphine

POURQUOI PAS
par contre je ne sais comment laisser mes coordonnées sans que personne le les voient,
JE suis juste a cote de Trogir un petit village face a split qui s'appelle SLATINE
je suis entre deux hôtels
une maison jaune au bord de l'eau dans ce petit village
a vous de voir
houlalalalalal

Je comprends. Je vous envoie mon adresse mail en message privé