Recherche de française convertie

Bonjour à tous je vie en France mais aimerait vraiment habiter au Maroc plus particulièrement à rabat.  Je recherche des contacts de française convertie pour qu'elle me raconte un peu le vie là bas.  Merci pour vos réponses

il vaut mieux venir a Agadir le climat est bien toujours soleil jamais de la pluie a 3/4 km de centre ont est a la campagne !

J'ai ma belle famille à rabat c'est pour sa

Bonjour
Tu ne sera pas déçue ,Rabat est aussi une belle ville, et surtout avec toutes les administrations sur place
Bienvenue sur le forum Maroc
Cordialement

bjr/bsr,
bienvenue à rabat, si tu as des questions et si tu as besoin d'informations et des renseignements, surtout n'hésite pas à les demander.
au plaisir de te répondre.

Bonjour je tiens juste à préciser que je suis marié et que j'ai deux enfants je ne recherche pas l'amour donc arrêté avec vos messages.  Je recherche des sœurs qui habite rabat bonne journée à toutes

emilie maserra a écrit:

Bonjour je tiens juste à préciser que je suis marié et que j'ai deux enfants je ne recherche pas l'amour donc arrêté avec vos messages.  Je recherche des sœurs qui habite rabat bonne journée à toutes


lis bien la charte de "expat-blog", on est pas dans un site de rencontre amoureuse, on est dans un site ou on s'entre aide, on donne des informations et des renseignement selon ce qu'on sait ou/et ce qu'on a vécu, chaqu'un selon son expérience, et aussi pour faire des amis pour but d'organiser des sorties et des rencontres amicales au café, au restaurant ou .... un truc comme ça, ni moins ni plus :).

si quelqu'un t'envoie un message en privé pour but de rencontre ou il cherche une relation, tu l'annonce tout simplement à julien ;)

Oui. Excuse je voulais répondre en public et je te l'ai envoyé désolé c'est qui Julien moi aussi je cherche des relations amicales excuses moi encore

Bonjour
Julien c'est le fondateur du site ,tu peux lui écrire ou aux modérateurs si tu a eu des propositions en MP
Bonne journée

Bonjour Emilie,

Faut-il nécessairement être française convertie pour te parler de la vie au Maroc et plus particulièrement à Rabat ?

Pour côtoyer plusieurs françaises mariées avec des marocains, je peux te dire qu'elles ne se distinguent en rien d'autres françaises ou marocaines.
Sont-elles converties ?
De prime abord elles ne l'annoncent pas, ça doit faire partie de leur sphère privée...

Ici, chacun chacune est autorisé à répondre sans suspicion de drague...
Et comme le dit You Nei Si, tu reçois des MP dans ce sens tu sélectionnes "reject" "blocked" et tu ne seras plus importunée par cette personne. C'est fréquent sur tous les forums.

Salam !

Salam !

emilie maserra a écrit:

Oui. Excuse je voulais répondre en public et je te l'ai envoyé désolé c'est qui Julien moi aussi je cherche des relations amicales excuses moi encore


l'erreur est humaine, pas grave :joking:  .
julien est le fondateur de "expat-blog", sinon aux autres membres de l'équipe expat :) .
tu as dit que tu cherches des soeurs!!!! et tu n'as pas bien précisé!!!
que veux tu savoir exactement?
tu veux avoir des renseignements sur rabat, mais de quel côté? mode de la vie? la vie nocturne? le niveau de la vie? emploi? climat? ....
est ce que tu as une petite idée en avance sur la ville de rabat, je veux dire, est ce que tu l'as déjà visité avant?
puisque tu comptes s'installer, as tu trouvé un boulot ou pas encore? si non, dans quel domaine? as tu trouvé un logement ou pas encore? si non, dans quel quartier veux tu habiter?
tu viendras juste pour avoir une idée et puis après tu décideras, ou tu viendras définitivement? et quand viendras tu à rabat?
si tu as des questions, tu les poses et surtout n'hésite pas.
ce que je vais te dire sur rabat, que c'est une belle ville, une ville plutôt plus administratif puisque c'est la capitale. et moins animée que la ville de casablanca. en générale, elle a son charme :) .
bonne chance.