Réseau social expatriés au cambodge .

Voila un sujet pour donner son skype ou son mail ou même son facebook , pour être en contact avec d'autre expatrié francophone au Cambodge .

Vous tapez votre adresse mail ou skype ou facebook , et en dessous une petite phrase qui vous définit un peu dans vos activité au Cambodge et qui décrit ce que vous recherchez comme contact ( professionnel , amicale ou autre ) .

- Mon skype : steven-herve  / mon facebook : steven herve  .

Voila je recherche a me faire des amis sur phnom phen , pour partagé de bon moment et avoir j'espere la chance de découvrir un peu mieux phnom phen  au fur et a mesure de mes rencontres , j'ai 24 ans je viens de Toulouse la ville rose :) , je vais a phnom phen pour pratiqué de la boxe pendant 1 an et pour découvrir la culture du pays , m'évader un peu aussi de la France , voila n'hésiter pas a me contacté , je vous répondrez avec grand plaisir :)

Personne pour ce lance dans le sujet ? Pourtant , je trouve ça intéressant cette initiative :)

Bonjour stevendu31,

Pourquoi donner son compte skype ou facebook alors que vous êtes déjà sur un site d'expatrié.  :proud

Vous pourriez nous parler de votre vie d'expat à Phnom Penh. En participant sur le forum, je suis sure que vous vous feriez plein de contacts :)

Parce on peu pas non plus taper la discute ou demander à ce rencontrer ou parler de chose perso sur le site , c'est public ça ce fait pas , et c'est pas agréable , bref pas grave .