Voudrais partir vivre en thailande

bjr tous le monde je m'apelle richard et je suis nouveau et cherche a dialoguer avec une personne francaise qui vit deja la bas et qui pourrais m'aider a trouver les bons endroit  pour me loger au mois je suis simple donc recherche simple et pas cher voila en vous remerciant d'avance

Bonjour richard45 et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à mieux vous présenter pour que nos membres puissent au mieux vous conseiller! Vous recherchez un emploi en Thaïlande, ou une retraite?

Vous voulez quel genre de renseignement? Êtes vous déjà parti au Thaïlande?

Cordialement
kenjee
Expat.com Team

Logement dépend de la ville  mais normalement si vous chercher bien vous sorte un studio a 4500 baht . Vous pouvez loue un Hotel pour le mois coût 12000 baht pour voir comment et la ville c est se que je paye a Pattaya et Krabi inclus EDF et eau

richard45 a écrit:

bjr tous le monde je m'apelle richard et je suis nouveau et cherche a dialoguer avec une personne francaise qui vit deja la bas et qui pourrais m'aider a trouver les bons endroit  pour me loger au mois je suis simple donc recherche simple et pas cher voila en vous remerciant d'avance


Prends le temps de lire le forum tu vas y trouver une mine d'informations car le sujet est hebdomadaire à présent !  :joking: