Arrivé à cape town prévue pour septembre 2010

bonjour a tous,
je suis actuellement à la recherche d'un logement dans le centre ville.
Je viens vivre à Cape Town pour six mois dans le cadre mes études.
Si quelqu'un à dans son entourage des amis cherchant un colocataire pour début septembre, merci de m'en informer.

Bonne fin de journée à tous.

Maxime

Bonjour Maxime et bienvenue sur Expat-blog! :) Vous devriez consulter les petites annonces Cape Town > rubrique logement. Vous pouvez même poster une annonce gratuitement.
Bonne chance.

Bonjour Christine,
Merci pour votre réponse.
En revanche j'essaie de communiqué avec une personne française par le biais du forum et lorsque j'essaie d'envoyer le message, ce message s'affiche:
"Votre message n'a pas été envoyé. Par mesure de prévention anti-spam, le système de messagerie privée n'est pas entièrement fonctionnel pour les nouveaux membres. Il le sera après que nous ayons fait votre connaissance, et pour cela il faudrait échanger quelques messages sur le forum. Avez-vous pensé à vous y présenter ? Merci !"

Sachant que nous avons cette discussion je ne suis pas un spam ou un logiciel malveillant..:)
Merci pour votre aide

Bonjour Maxime et bienvenue,

si votre messagerie a été bloquée, c'est parce que vous avez un peu trop usé du copier/coller par messagerie privée.

Elle sera bientôt débloquée ;)

hello!
je me permet de contacter pour savoir si ton arrivée a cape town s'est bien passé.
tes premières impressions, et pour le logement s'est difficile d'en trouver un correct?
merci
@+

Oui je suis bien arrivé à cape town depuis 1 mois maintenant.
Que de bonnes surprises depuis mon arrivé, j'étai un peut inquiet concernant l'insécurité, mais cela n'est rien comparé au divers plaisirs procuré par cette ville.
Concernant le logement j'en ai trouver un en 1 semaines, j'ai loger cette première semaine en auberge de jeunesse (ashanti lodge garden est très sympa et tout près du centre ville.) 
Gumtree.co.za est le website parfait pour trouver un logement et est actualisé tous les jours avec de nouvelles annonces.
Tous dépend du type de logement que tu cherches, mais généralement il y a l'embarra u choix!

Maxime

SAlut Maxime, je m'appelle Aurelie, Comment vas-tu?
Je suis aussi a Cape town.
As-tu trouver un logement.
Si besoin, voici mon numero, si tu veux aller boire un verre histoire de ne pas perdre ton francais en route...0838993951
a+++