Tennis - Cherche partenaire pour partager un cours sur Ste Clotilde

Bonjour à tous et toutes!
Je m'appelle Cécile, j'ai 30ans, et je suis installée à ste Clotilde avec mari et enfants (5 et 3ans) depuis 2 mois. Voilà pour la petite présentation :)
Je me suis inscrite à 1club de tennis très sympathique (à côté du Carrefour ste Clotilde) et je cherche une partenaire pour prendre un cours niveau débutant-moyen (!!) le mercredi ou le samedi. (ou eventuellement juste échanger des balles)
N'hésitez pas à me contacter si ça vous tente!
À bientôt,
Cécile

Re-bonjour Cécile, j'espère que tu auras des réponses.

Sinon, si c'est un club, à l'accueil,tu demandes un/une partenaire de ton niveau

J'avais fait ça à mon arrivée et on m'a trouvé une femme du même niveau, c'était bien !
Le problème c'est que dès que les grosses chaleurs sont arrivées, on a arrêté... :sosad:  Trop chaud

On ne jouait plus que 20 mn et les 40 autres mn... à la cafétéria...mais ça m 'a fait une copine !! :D



Tchix :)

Oui, Tchix, ils ont des gens du même niveau. Malheureusement, personne disponible aux mêmes horaires que moi... Le prof dit qu'on peut faire un cours en journée si on est 2 ou 3.
Je réitère donc ma demande: Si une joueuse est dispo et motivée pour jouer et progresser (mon niveau est encore très maigre!!) en prenant un cours, éventuellement lundi-mardi-jeudi-vendredi (horaire à voir) ou mercredi matin ou samedi qd vous voulez, qu'elle n'hésite pas à me répondre via ce site!
A bientôt,
Cécile

Tu joues à Ste Clotilde ? (je peux le rajouter dans le titre pour plus d'interaction)

Oui, je joue à ste Clotilde, merci Tchix ;)

CecileSG a écrit:

Oui, je joue à ste Clotilde, merci Tchix ;)


OK Cécile...je te modifie ton titre SI TU ES D ACCORD of course !!!  ;)

Ok Tchix, merci!

Allez Cécile...on va attendre les réponses maintenant !!  ;)

Salut Cécile!
Je suis intéressée! Je dois être au même niveau que toi, débutante mais mon mari veut bien jouer un peu avec moi depuis 2 mois. J'aurais aimé progressé et prendre des cours, j'y songeais d'ailleurs.
Par contre, faut que tu demandes à ton prof si c'est possible que je ne sois pas à ton club car je suis déjà au club de la sécurité sociale à saint denis.

Bonjour Vivi75!
Je serais ravie de faire ce cours avec toi!
Je suis au club (le nom: TCSS? est-ce ton club??) avec Jimmy, près de Carrefour ste Clotilde. Jimmy me dit que tu dois être licenciée du club pour pouvoir y prendre un cours...
Il serait dispo à 15h (lundi-mardi jeudi-vendredi) et le samedi 11h mais il dit que ça ferait trop chaud avec le soleil...
Dis-moi tes disponibilités, je peux m'arranger pour le lundi ou mardi ou samedi!
A bientôt j'espère!
Cécile

Hello!
Compliqué de trouver quelqu'un dispo aux mêmes horaires + dans le même quartier + avec niveau similaire... je cherche donc toujours quelqu'un qui serait intéressé pour partager un cours de tennis :)
Oui, je sais... il faut bien croire à des miracles de temps en temps!
A bientôt j'espère!!
Cécile