Nouveau a Dublin/Bray

Bonjour a tous,

Je suis en Irlande depuis fin septembre et ceci pour une duree indeterminee. Je travaille a cote de Dundrum Town Centre et vit a Bray. Si des gens sont partant pour aller boire un verre ou autre c'est avec plaisir.


A bientot

holla,

Et bien ecoute je suis arrivee hier et je tavoue que je cherche aussi des francophones pour m'y retrouver un peu, je connais bien la ville j' y suis reste plus dun ans mais je n'ai plus de collegue donc si l'envie te dit ***
et moi cest morgan ;D

Salut,

Ben avec plaisir, mon numéro est le suivant :***
Je t'appellerai peut-être demain soir, d'ailleurs je vais aller au stade voir Leinster Munster, histoire de voir de plus près l'Aviva Stadium

Bonjour,
Désolé de m'incruster mais j'aurai aimé avoir quelques information à propos de l'Irlande.
J'aimerai l'expatrié la bas mais je voudrai connaître un peu si la vie coûte cher, si l'on trouve facilement du travail en tant que français...etc tout ça quoi :)
J'ai déjà vécu à Londres quelques mois et j'ai adoré mais j'aimerai essayer l'Irlande.

Merci d'avance ! :)

Aimé.

Salut,

Ben écoute ca dépend, si tu es déjà allé à Londres, ben c'est moins cher et pour le travaille ca dépend ce que tu recherches.

Tu as pas besoin de parler couramment pour trouver un boulot après le loyer si tu veux prendre un truc tout seul tu trouves quelques occasions à 800 euros mais il faut plutôt compter entre 1000 et 1200.

Si tu donnes un peu plus d'indices on pourra peut etre t'aider

Ben niveau boulot ça m'est égalé du moment que ça me permet de profiter un peu de la ville.

Pour ce qui est du logement la colocation m'intéresse plus histoire de pas être trop seul des les premiers jours.
Et savoir si niveau transport en commun c'est bien desservi ou il vaut mieux avoir un logement proche du travail ?

Et dernière question est il faisable de trouver un emploi avant de partir ?

Bonsoir,

Je m'incruste dans votre conversation car en tapant "Dun Laoghaire" sur ce site, on ne trouve pas grand chose...
Je suis arrivée il y a trois semaines, je suis en stage pour 5 mois dans le Tourisme d'Affaires et Marketing et je voudrais rencontrer des gens aux alentours... Boire un verre en semaine sans devoir aller à Dublin, discuter...
Si vous avez des suggestions merci de me répondre :) !

Bonne soirée,
Manon

Salut tout le monde, si vous organisez quelque chose vers le sud de la ville ça peut m'intéresser. Je suis du côté de belfield donc pas si loin que ça ;)