Achat de bouteille pour camping gaz à Saint-Denis

Bonjour,

Urgent !
Ou trouver à Saint Denis de la Réunion centre des recharges pour réchaud à gaz petit model du genre : Bleuet - Msr - Coleman ... ?
Magasin ouvert avant 10 H 00 si possible .

Merci

Ed

Bonjour,
Il y a le Carrefour ( rayon Brico ? ) au centre commercial de Ste Clotilde et
Mr. Bricolage, 19 rue Lislet Geoffroy ZI du Chaudron, Sainte Clotilde ( ouvert dès 0830hr ).
Je n'ai rien de mieux.
Claude  ;)

Quand on part en rando le samedi matin, ça se prépare ! Qu'as-tu oublié d'autre ?

Dis-le moi et je te livre sur le sentier !  :D

:whistle: Une recharge de gaz Hi ! Hi ! Hi !  Un peu avant la Roche  Écrite STP .
Dans l'avion ca passe pas !

St Denis centre ? J'avais mal lu...ça va être difficile

Tchix a écrit:

St Denis centre ? J'avais mal lu...ça va être difficile


De toute façon, à l'heure qu'il est, il est déjà trop tard !

Soit Edee a trouvé du gaz et la soupe est chaude, soit elle est froide, mais pour les lampes, au moins, pas de problèmes de moustiques !  :D

Edee, n'oublie pas le rapport de mission lundi, on veut quand même savoir !  :D

:cool:  Déjà c'est pour la semaine prochaine ! Klouck !
Juste que mon avion arrive à 19 H 00  vendredi et souhaite partir du Brûlé avant 11 H 00 Samedi .

Mais bon !

AAAAAH ! Bon !  :rolleyes: Mais je suis confus comme disais Cius. Lorsque tu a parlé d'avion, je croyais que tu parlais de moi, que tu ne savais pas que j'étais (pas depuis longtemps, d'ailleurs), un vrai zoreil ! Que j'allais venir de Marseille pour te parachuter une bouteille de gaz ! Donc que c'est moi qui allait prendre l'avion ! Avec la bouteille de gaz ! Afin de me me faire embarquer par les services de la sécurité du territoire, et ce avant même de monter dans l'avion ! D"être ensuite interrogé par les barbouzes de la sécurité intérieure ! Tous formés par des décérébrés des forces spéciales !  :o

Bon, d'accord ! Je te passe les interrogatoires et les sévices sexuels et j'en arrive tout de suite à mon arrivée sur l'île avec un déambulateur pour seul soutien. Mais dans ce scénario là, je te signale que je n'ai toujours pas ta bouteille de gaz !

Enfin bon ! On a quand même une petite semaine devant nous ! Pas de panique ! On va t'aider à la trouver ta  *** :(:/:mad::dumbom::huh:  de bouteille de gaz ! Est-ce que tu te rends compte que tu as foutu les jetons à tout le monde en commençant ton premier post par, je te cite, "URGENT!"

Pour moi, l'urgence, c'est ici ! Maintenant ! Tout de suite !

Ton cas, en fait, n'est qu'un vague détail d'organisation à résoudre.


Tu ne crois pas ?

:thanks: Me voici rassurée , je croyais que la Trollitude était une spécialité M'zungu . La concurrence est rude dans l'océan indien .
J'crois qu'il y a un gisement de gaz dans le canal du Mozambique. Sauvée !

Pas sûr ! J'y vais et je craque une allumette pour vérification. :D

Bonjour Edee,

Pour vous aider :le plus simple Jumbo Duparc à côté de l'aéroport (Ste Marie).
Vérifiez les horaires d'ouverture sur internet

Bien à vous

Tchix :)

Edee, je viens de regarder pour vous...ouverture dès 8h30
Jumbo Score DUPARC / Ste Marie( pas St Denis attention) 3km de l'aéroport
Je crois que vous allez être sauvée..
Plan d'accès sur le site