Région Torrevieja - Besoin d aide pour acheter une maison svp!

Bonjour;
Mon projet d'installation en Espagne ce précise.
Après reconnaissance de la région, lecture du forum et réflexion je vais aller vivre dans la région de Torrevieja.
Dés que je trouve une maison qui me convient j'achéte, budget 100 000 € Max, je pourrais faire un petit effort supplémentaire si j'ai un vrai coup de cœur.
Deux questions :
- j'ai lu que les taxes  perçues lors de l'achat d'une maison peuvent être revues à la hausse par l'administration fiscale en fonction du prix de référence du cadastre;
peut on á priori connaître ce prix de référence?
- j'ai commencé mes recherches sur internet (idéalista, fotocsa, si vous avez d'autres bonnes adresses n'hésitez pas) et j'ai compris qu'il fallait  concrétiser son projet avec une agence immobilière sérieuse et un avocat (là aussi je suis preneur de bonnes adresses);
l'agence immobilière sérieuse que j'aurai sélectionnée pourra elle m'aider à finaliser l'achat d'une maison que j'aurai trouvée sur n'importe quelle annonce internet?
Merci pour votre aide et si vous avez connaissance d'une super affaire faites moi signe.
Cordialement .

Bonjour Jevoyage

En attendant les retours des membres pour vous éclairer, je vous invite à lire les fils qui ont traités le même sujet dans notre section Se Loger en Espagne.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

(Modéré: veuillez poster cette annonce à  la section Immobilière svp)

Bonjour,
Je bosse ponctuellement pour Residencial Playa Flamenca, ils sont extrêmement corrects et compétents. Ils sont à la sortie sud de Torrevieja.

jjmarina a écrit:

(Modéré: veuillez poster cette annonce à  la section Immobilière svp)


ce n'est pas modéré c'est censuré eh bien tant pis

Bonjour jevoyage. A Torreveja M Alfonso Alvarez a des maisons neuves à partir de 89000. C'est un monsieur d'un certain age qui  construit depuis 1980 je crois, extrêmement professionnel et il parle français. Son portable 629638501. Bonne chance