Vivre à Boulari?

Bonjour, J'ai peut être trouvé un logement sur Boulari et me questionne sur ce quartier que je ne connais pas du tout : quelqu'un peut-il me faire part de son ressenti sur la vie de quartier, le groupe scolaire , le collège (qui d'un point de vue extérieur ne parait pas très attirant ...), les embouts ?
Merci !

bonjour;

j'habite à Boulari (résidence Butte Estienne) et pour répondre à ta question le quartier n'est pas trop mal on trouve des commerces à proximité (boulangerie épicerie pharmacie, docteur,kiné cabinet de radiologie etc.....et le supermarché à Robinson qui n'est pas loin du tout.En ce qui concerne le groupe scolaire je ne sais pas trop car je n'ai pas d'enfants scolarisés ils sont grands et vivent en métropole c'est vrai que le collège est assez ancien mais un lycée est en construction qui devrait ouvrir en 2017 si je ne me trompe pas ..
pour résumer il est agréable de vivre à Boulari et en plus ce n'est pas très loin de Nouméa bon un peu des bouchons le matin mais rien de bien méchant .
j'espère t'avoir un peu éclairé.
es tu sur le territoire???
Peut-être que nous serons voisins qui sait!!!
Bonne soirée :)
Claudine

Merci pour ce retour. Oui je vis sur Nouméa et cherche une location depuis 1 mois et demi : avec trois enfants c'est la galère... J'aimerais bien avoir des avis sur le collège et le groupe scolaire de Boulari, si tu connais des gens qui y ont leur enfants... bon weekend

Pouvez vous aussi me dire si il y a un marché?

re coucou!
Il y a actuellement le marché couvert qui se construit juste à côté de la marina il devrait être prêt pour 2015 je pense que ça va être un plus ça évitera d'aller au marché de Port Moselle où les prix sont exagérés !!!!(marché à touristes)
Pour info il y a pas mal de commerces qui se sont installés depuis que je suis là et c'est pas fini je pense d'ici quelques temps on va être au top !!!!! ah j'oubliais il y a juste le Quick en bas de la résidence !!!! et selon oùu tu habites tu as une vue fantastique sur le lagon !!!!

Si tu as d'autres questions n'hésites pas !!!!

Bonne journée  :)

vous comptez nous pourrir tous nos posts!!!!!!
svp modérateurs,faites le necessaire merci!!

Complètement d'accord  avec toi il faut absolument faire quelque chose je l'ai signalé mais pas grand chose a été fait pour que les messages de CapucineChenard n'envahissent plus le forum on s'en fout de ses posts!!!!

à bon entendeur salut on en a besoin d'argent !!!!!

merci!
Quelqu'un a t'il un enfant scolarisé au collège de Boulari?