Recherche sorties randonnée, pmt, kayak...

Bonjour, je suis nouvelle arrivée à Mayotte et j'ai vraiment hate de découvrir l'ile! On m'a dit de faire les randos avant que la saison des pluies débute vraiment, notamment le mont choungui, est ce qu'il y'a des motivés pour prévoir ca un weekend? Ou y'a t'il d'autres activités prévues dans les semaines à venir?
;)

salut zezou c'est domi passe a la pointe mahabou c'et apres midi vers 14h30 15h balade et course de vtt a plus 0269605563 :cheers:

salut sortie kayak du lundi ou mardi a plus ou balade dans la semaine a plus :cool:

bonjour sortie kayak a hamjago pour ilot choizil le 11/10/2014 et le 12/10/2014 a 9h toute la journée a plus :top:

ah zut décidément je les aurais toutes ratées...il n'y en a pas d'autres prévues cette semaine ?

salut sortie kayak le 17/10/2014 a 9h plage m'tzamgaboua pmt pic nique a plus :cheers:

salut ok ou pas pour le 17 a 9h a m'tzamgaboua

désolé, je ne regarde jamais au bon moment...je dois être damné !

bonjour , je suis à la recherche  d'une assoc ou de personnes pour faire ,du kayak et ou pmt.merci d'avance pour vos infos

salut sortie kayak pmt et plage choizil ou m'tzamgaboua ou prefet a 9h le 22/10/2014 :cool: