Nouveau sur Champs-sur-Marne... Scooter ou voiture ?

Salut à tous,

D'ici la fin du mois je déménage à Champs-sur-Marne et j'aurai aimé savoir s'il valait mieux que j'envisage le scooter ou si la voiture de fonction fera l'affaire sans que mes nerfs ne lâchent ?

Je suis habitué à devoir prendre la route en deux roues sur Bruxelles ce n'est donc pas un soucis, mais je reste deux ans à Champs-sur-Marne et si je peux éviter d'acheter un scooter car je me rends compte qu'il ne me sert que très peu car la circulation est fluide... Autant en profiter ! :)

Merci pour vos avis !

Bonjour,

ben ca depend de quels genres de trajets vous aurez a faire quotidiennement….si c est pour du sur place un scout devrait le faire, apres ça dépend de plusieurs facteurs perses : femme, enfants et trajets et autres….

Bonjour Allspice,

Merci pour votre réponse !

J'ai la chance de bosser à environ 10km d'où je vais habiter, j'ai une place de parking réservée et normalement je ne bouge que très peu en journée. Maintenant, est-ce que Champs-Sur-Marne est aussi catastrophique que Paris centre où pour faire 10km il me faudra 1h+ ?

Je garde de toute façon la voiture pour les raisons évoquées (femme et enfant, courses, ...) mais c'est surtout dans une optique trajets quotidiens vers le boulot.