Vivre en Californie

Bonsoir,

J'aimerai savoir comment faire pour pouvoir vivre en Californie je sais que pour obtenir le visa, il faut trouvé un boulot.
Mon copain aimerait vivre là bas mais je vois pas comment on pourrais faire, trouves t'on du boulot facilement ?

oui il faut trouver du travail avant de venir aux US; c'est l'employeur qui sponsorise pour le visa de travail.
bien sur, il faut avoir quand meme des etudes (et/ou de l'experience) derriere soi...
et oui ce n'est pas evident ! surtout en Californie ou le taux de chomage est bien eleve...
lire les differents guides de ce forum vous apportera aussi des infos :)

merci pour ta réponse
ça commence mal, j'ai juste un diplôme d'auxiliaire de puériculture et mon copain n'a rien...à part si on réussi à avoir la green card à la loterie il y a peu de chance qu'on y arrive n'est ce pas?

oui ca va etre tres difficile...
meme pour jouer a la loterie il faut avoir le Bac ou avoir 2 ans d'experience dans un meme domaine (domaine qui 'exige' de l'apprentissage).

apres vous pouvez reprendre des etudes aux US...mais la c'est tres cher!

je ne savais même pas pour la loterie, ça va faire 2ans que je travaille dans un crèche ça suffit ?

je ne sais pas...j'imagine que oui;
ca sera a voir lors de l'entretien a l'ambassade SI vous gagner la GC a la loterie!