Création d'une ferme agricole et d'élevage

je cherche avec qui m'associer pour créer une ferme agricole dans la préfecture d'Agou.
j'ai à disposition un lopin de terre de 3.5 Hectares et j'aimerais les faire fructifier et participer au développement de mon pays car dit-on, le développement d'un pays passe avant tout par l'agriculture.
j'aurais besoin aussi de soutiens et conseil pour créer quelque chose de meilleur et de différent.
merci à tous

Bonjour edemadjeoda

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Recherche de partenaires, d'associés au Togo pour trouver un partenaire pour mener à bien votre projet.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Bonjour,
merci bien pour l'info.

Bonjour Edem,

A Agou vous pouvez joindre l'ONG Cado qui forme de jeunes agriculteurs à l'agro-écologie (bio)

Ils pourraient vous former et sans doute vous trouvez des personnes pour travailler avec vous.

ong cado

Bien à vous,

Anna

bonjour,
merci à toi, j'ai appelé le responsable de l'ONG CADO et une rencontre sera prévu pour la formation. merci.
bien à toi
Edem ADJEODA

Bonjour Edem
Contacte moi par mail sur: [email protected]
Je suis responsable d'une SAS Agricole au Togo et notre objectif est de développer la production des cultivateurs. en mettant un certain nombre de moyen à leur disposition.
Nous avons deux agronomes qui suivent nos agriculteurs
A plus

Bonjour, je suis Richard et je veux me lancer aussi dans l'agriculture et si possible l'élevage. Voici mes numéro: (00228)92261344/99710095.

Bonjour
je voudrai savoir s'il existe des associations qui realise des forages au togo ou des systèmes d'irrigation
merci

oui, il y a des agences de forage au togo je te donnerai prochainement leur contact. merci

Ok merci mais ca sera a bagbé parait 'il qu'il y ai des roché dans le sol