Nouvel arrivant à Galway

Bonjour,

Je viens tout juste d'arriver en Ireland depuis 2 jours. Je suis sous un contrat VIE et je compte m'installer à Galway pour 18 mois.
Le problème est que je suis assez perdue et ne connait personne.
Il y aurait des personnes sympas et disponibles pour aller boire un verre et me conseiller sur mes démarches ?
Merci =)
A bientôt!

Je suis a Galway et je viens juste d`arriver, je suis actuellement en auberge. Je suis dispo pour aller boire un verre et voir si je peut t`aider. Tu recherches un logement j`imagine ?

Hello,

Je ne sais pas ou vous en êtes par rapport à Galway et tout ça mais je vais bientôt y débarquer donc, au cas ou vous voudriez sortir, boire un verre, discuter, je serais on ne peut plus dispo ^^

Salut tout le monde, je vis à Galway depuis une semaine à peine, pour l'instant tout va bien! Si vous voulez sortir, boire un coup, ce sera toujours avec plaisir, soit vous me contactez par ce site, soit vous cherchez dans les pubs si vous trouvez un grand barbu avec un blouson en cuir et les cheveux longs, il y a des chances que ce soit moi :p

Hey ! Je suis actuellement à côté de Cork en Help X, et j'aimerai venir sur Galway, mais je ne trouve pas de Help X (woofing). Connaissez vous un endroit où je pourrai bosser pour 3-4 semaines ? Merci :)

Bonjour à tous !

Je vais débarquer en Irlande en Avril, après 2 semaines de vadrouille, je me poserai à Galway pour quelques temps, aux alentours du 14 je pense ! Je cherche des bons plans pour travailler une fois arrivé en ville, ce sera ma première expérience de vie dans un pays étranger. Aussi, je serais ravi d'avoir des retours sur votre expérience perso !

Bonjour Quasfiel et bienvenue sur Expat.com

Concernant votre recherche d'Emploi je vous invite à placer une annonce dans notre rubrique Annonces immobilières en Irlande

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Salut tout le monde. je suis en Irlande à Galway... et ma situation actuelle ne m'aide pas à me faire des amis... s'il y a des gens partant pour sortir un soir ou même la journée (pas de taf pour le moment) ça serait cool ! Thanks

Je suis dans la même galère que toi:-D

Coucou ! Après 4mois passés a Dublin je viens de déménager avec mon copain a Galway. Je cherche aussi un boulot et a faire de nouvelles connaissances (bien que j'ai l'avantage qu'on soit 2) !